Bonjour,
ça serai marrant si Yoko avez un chat, quand dites-vous ?

Quel race? Moi je pensai à un siamois.
Répondez moi vite!
Lele-Sherpa
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
ah ouais c'est pas le meme "chat" que je pensais mdr euuhh non pas un siamois, je dirai plutot...un "asiatique" lol (oui oui la race asiatique existe "asian")

Effectivement, je ne m'attendais pas à ce "chat" non plus... le sujet n'est peut être pas à sa place...
Sinon, je crois qu'un animal gênerait Yoko, peut être... Mais Rosée, je suis sure qu'elle serait contente!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Moi je préférai un siamois. D'accord pour les aventures; mais render vous compte le premier un chat qui rencontre des vinéens!!!!
Cool! non?

Sherpa
à part: mimille je t'attends!
Bon excuser-moi, mais elle est nouvelle.Je dois la mettre sur la voie.
Pardon encore; je ne le referai plus.
Sherpa

Celui-ci est sans arrêt sur la page en fabication et Roger doit écarter ses pattes pour dessiner Yoko... C'est pas qu'il aime lire mais affectionne la chaleur de la lampe de travail.
-Edité le: Samedi 1er avril 2006 à 17:47 par petrushka-
Euh ... et est-ce qu'en réalité il a la même taille que celle que la photo rend sur l'écran ?
A bientôt ... 
Fung
Ah il me plait, ce sujet... mais ici il est dans les suggestions visant à améliorer le site, donc, faudrait le déménager... Vers le haut, ou au papotage? Au choix...
Entre-nous, si j'avais une histoire à écrire, je collerais probablement un chat dans les pattes du personnage principal... parce que tout simplement ça aide dans les monologues! 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Quand il est le museau collé au nez de Roger et qu'il roronne comme un Boeing, il a cette grandeur... Celle-ci n'avait pour but que de vous montrer qu'une photo numérique sans haute résolution pouvait être détaillée...
Pour le déplacement (du moins de cette photo) elle est déjà sur ma page d'info...
Mais un chat dans les bras d'une héroïne lui limite son action... Sauf si le chat participe ou génère l'action comme dans la frontière de la vie...
Emilia
A mon sens, le sujet devrait être déplcé vers le haut...
Si Yoko revenait plus souvent chez elle, je pense qu'un chat aurait pu être le bienvenu...
Emili, j'ai ben ri!
Oui, je parlais du sujet complet, pas de l'image. C'est parti...
Nous disons donc, vers le haut. En bas, il y a déjà un sujet d'anecdotes félines.

Opération Sisyphe
Tui as repris tes fonctions de modérateur, Hallberg?
J'ai dit que je prenais de la distance parce que je voulais éviter de passer pour l'autorité du coin, mais je continue à m'occuper des déplacements, effacements de doublons et autres problèmes strictement pratiques.

Opération Sisyphe
Ok, autant pour moi.
Pour ceux qui connaissanet bien les chats, vous aurez sans doute remarqué qu'ils aiment tout particulièrement se coucher sur nos livres ou nos feuilles lorsqu'on les lis ou qu'on écrit (ou dessine). Je crois que ça veut parfois dire : "si t'as le temps de faire ça, t'as le temps de t'occuper de moi. Ben voyons, c'est bien plus intéressant, non?"
Ce n'est pas un chat, mais Yoko avait ramené un oiseau de la Bruges ancienne. Lui et le chat, ça pourrait faire un duo intéressant. Blagues à part, j'aime bien voir des chats dans les histoires de Yoko, mais je crois que ça convient si ce n'est pas le sien. Un chat, généralement, n'est pas un animal qu'on trimbale partout avec soi comme on le fait souvent avec un chien. Reamarquez que j'ai déjà vu un gars marcher sur le trottoir d'une rue très passante avec un énorme sac-à-dos et son chat couché sur le dessus de celui-ci.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...