Ah! oui, Lele, ils font craquer et quand ils deviennent grands aussi...

Photo chatterie Petrushka... Prénom: Yamato 6ans.
Edité Mercredi 13 décembre 2006 :14:37 par petrushka
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces chats... ça me fait fondre !
Si seulement cette année je pouvais avoir un minou au pied du sapin !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je suis bien d'accord! Thaie, pour le petit chat demande à:PapaChat NoEl!!!!

Papa Chatchat Noweeel! Quand tu descendras du lit, aaavec des croquette par milliiier! N'oublis pas mon amie la souriiis!!!!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Ils sont trop mignons Lele!
Thalie, un chat sous le sapin? Tu rêves en couleur ma belle...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
^^ oui... c'est au pied du sapin que je voulais dire.
Mais celui de ta photo a l'air bien, perché !
De nos jours, ils ne savent plus quoi inventer pour décorer...
Paul Eluard![]()
Quiconque m'apporterait un carton avec trois ragdoll dedans, ou un chat dans un sapin, ou que sais-je, je l'adorerais et le maudirais à la fois. Parce qu'il réaliserait mon souhait refoulé et me mettrait dans une drôle de situation, vu que je serais incapable de refuser 
Donc c'est devenu une forme de menace chez certains, si tu te tiens pas tranquille, je t'apporte un chat.
Edité Jeudi 14 décembre 2006 :13:43 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bonjour à tous,
J'ai de la chance d'avoir un chat ! Il s'appelle Léo. Figurez-vous qu'il avait de la fièvre, pas plus tard qu'hier. Il avait été mordu à la patte par un autre chat certainement : il avait inoculé (c'est comme ça que l'on dit ? ) un sale microbe... Résultat : véto et repos...
Il paraît que le chat de Roger Leloup occupe la moitié de la place sur son bureau : le mien en fait autant ! Il n'y a pas à dire, avoir un chat c'est magic' !
Bises à tous... et bonne journée (bien fraîche!)
Pauline 
pauli
Bah moi, mon chat il ne peut pas se mettre sur mon bureau, car il y a tellement de fourbi!...En tous cas il a choisi un endroit plus confortable: mon lit!
Le Noel des chats serait comment à votre humble avis?...Et celui de Yoko par la meme ocasion!? Un dessin de Yoko faisant la fete de Noel avec ses amis, doit etre très beau!
Bises à vous tous,Lele.
Sherpa
Visiblement Potiron ça ne le dérange pas que le bureau soit encombré... il s'étend royalement par dessus tout le cheni... si c'est pas assez confortable il pousse un peu le fatras, et tant pis pour le cactus qui était temporairement au bord de la rallonge pour avoir un peu de soleil... vive le terreau par terre...
Tout ça pour se faire remarquer parce que dès qu'il a réussi à attirer l'attention et à décourager de travailler (déjà pas la motiv) il va s'installer sur le lit, bien sûr c'est plus confortable... 
Un Noël des chats ? lol
un bon repas et avoir le droit de dormir sur le divan du salon peut être... 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Dis Thalie, tu aimes les petits siamois? Cadeau du Père NoEl!!!!:::https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/2mini.jp g" alt=" " />
Alors ils te plaisent? Ce sont des petits bébés siamois! Il y en a 9!
Bonnes Fetes Thalie! Occupes-toi bien de tes chats! (lol!)
Bises, Lele.
Sherpa
Et voilà la raison pour laquelle il ne faut pas, surtout pas me mettre un chaton dans les mains... sinon... je crois que je le garderais...
Gütiokipänjä !!!
Alors là, c'est trop gentil Lele.
Ils me plaisent beaucoup... je crois que je pourrais tous les adopter !
Merci beaucoup.
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes... aux autres aussi (mais vous, vous ne m'avez pas offert de jolis chatons
)
Paul Eluard![]()
Thalie a écrit aux autres aussi (mais vous, vous ne m'avez pas offert de jolis chatons
)
Ben non, une petite chose comme ça chou, moi je préfère la recevoir 
Gütiokipänjä !!!
Heuuu... peut être que je peux t'en offrir un.
Tu es d'accord Lele ?
Je crois que je ne pourrais pas tous les garder. C'est pas si grand chez moi.
Alors, j'en prend un, et offre les autres à qui en veut.
Eli en a déjà pris un !
Paul Eluard![]()
Merci Thalie ! (et Lele aussi) 

voilà je savais que j'allais craquer un jour pour une de ces petites boules de poils...
Gütiokipänjä !!!