Et si Yoko avait un...

Notifications
Retirer tout

Et si Yoko avait un chat...

271 Posts
32 Utilisateurs
0 Reactions
16.4 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah mais là, sérieusement, j'ai envie d'un chat à un point qui commence à devenir pathologique. C'est inquiétant. Enfin bon, faut se faire une raison.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Allez, toi aussi Hall, je t'en offre un.
C'est virtuel, mais j'espère qu'un jour, tu pourras assouvir ton envie.
Je te comprend entièrement !
smiley Mais je commence aussi à avoir aussi d'inquiétant envies de bébé !
Il faut dire que Gobol nous nargue smiley

Edité Samedi 23 décembre 2006 :01:15 par Thalie

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Un ptit chat virtuel? Oui, d'accord, même si j'en ai déjà un dans ma signature. Ils se tiendront compagnie quand l'ordinateur est éteint. Mais j'adore les chats, de façon de plus en plus maladive, ça s'aggrave de jour en jour.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member
Début du sujet  

Aller j'en donne 2 à Eli et 2 autres à Zimmer! Thalie tu te retrouves donc avec 5 bébés! Voilà les cartes sont distribuer, j'espère que tout le monde sera content!!!
Bises à vous, Lele.

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

RépondreCitation
mimille
(@mimille)
Eminent Member

Je n'ai rien compris ( comme d'abitude ) si quelqu'un voudrait bien m'expliquer ?
PS: je demanderai toujours des trucs au autres , malheureusement!

Seul deux coeurs peuvent conjuguer le verbe aimer!

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Au début du sujet, lele a imaginé le chat que Yoko pourrait avoir.
Ensuite on a parlé des chats en général (ça arrive assez souvent que les sujets dévient de leur but initial) et lele a posté une image avec des bébés chats trop mignons donc tout le monde voulait en avoir un ! Mais c'est pour rire... c'était juste une image.

Voilà... j'espère que c'est plus clair... Tu peux toujours me demander des explications par MP si tu veux (en cliquant dans le petit dossier tout en haut à droite à côté de l'endroit ou c'est écrit "Bienvenue mimille!" quand tu es logguée.) C'est normal d'être un peu perdu au début ! smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member
Début du sujet  

Oui. Car l'on a préféré laisser Monsieur Leloup décidé. Puis parler des chats tout en restant près de la BD, c'est chouette! J'espère que tu as compris Mimille!!!
Petite bise pour Mimille la grande fille!
---
Holaa!
Quoi! Ces posts datent de Janvier 2007!!!!!!smiley Ne me dites pas que ce sujet est à l'abandon!!!!!!!!!!!smiley Ressaisissons-nous!smileysmiley
(*::le texte au-dessus a etait ecris le 4 janvier 2007::*)

Edité Lundi 2 juillet 2007 :15:30 par lele

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

RépondreCitation
pauli
(@pauli)
Trusted Member

Emilia, est-ce que Yoko aura un (ou des) chats auprès d'elle dans le tome 25 ? smiley

pauline

pauli

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Bonjour Pauline,

Ce serait vraiment très chouette en effet que Yoko soit dessinée avec un chat - qui ressemblerait à celui de Roger par ex...

Les chats sont des amours ! Je viens d'en acquérir un : un européen shortair !

Bon anniversaire avec du retard je crois !

cehel

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Si vous allez dans "l'inventaire des images confiées par Emilia" vous contaterez que Yoko s'y trouve avec le chat d'ingrid et que moi j'ai un chat dans les bras sur une image qui ne sera pas dans l'album 25 car on a supprimé cette séquence...

Un chat est attaché à sa maison et à l'inverse du Yorshire Raspoutine ne peut nous suivre dans nos aventures... Il y a des chats à Loch Castle... Et si vous en voyez un un jour, il ne sera que simple figurant... Ce fut le cas pour celui d'Ingrid dans la Frontière de la Vie... Rassurez-vous les images non retenues avec le chat (un British)
seront utilisées un jour...

Bisous félins
Emilia

Edité Vendredi 28 mars 2008 :23:49 par Emilia

RépondreCitation
pauli
(@pauli)
Trusted Member

Super ! Je suis contente que les dessins de Yoko avec un chat - surtout un british - soient conservés et peut-être utilisés un jour !
Emilia, est-ce qu'on pourrait revoir en photo cet adorable chat qui appartient (je crois) à M. Leloup ?smiley

Je souhaite à toute la communauté et à M. Leloup un agréable week-end !

Pauline

pauli

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Pour parler des chats en général, je dois dire que je les adore et ce pour diverses raisons : leur ronronnement, la douceur de leur fourrure, leur air mignon, leur miaulement, leur silence, leurs aptitudes de chausseur, leur agilité, leur souplesse, leur côté joueur, leur façon d'élever au rang d'art le fait de ne rien faire, leur nonchalance (fausse nonchalance parce qu'ils peuvent réagir très vite, sans crier gare), leur élégance, leur propreté, etc...

Ce que j'ai touours trouvé le plus étonnant chez eux, c'est leur "non-présence" : quand ils sont dans une pièce, ils sont là sans être vraiment là, c'est une sorte de présence discrète voire "invisible". Je ne sais pas trouver de meilleur terme pour cela.

Et puis, on a pas besoin de les promener (ils font ça tout seul, comme des grands ^^) ou encore de leur donner des ordres ("assis", "couché")...

Certains individus reprochent aux chats de n'être affectueux que quand ils ont faim, de manquer de fidélité, de ne pas s'attacher, etc... Je dirais qu'ils ont tort parce que les chats peuvent montrer beaucoup d'affection et d'attachement à la personne chez laquelle ils vivent (je ne dis pas "maître" car pour moi les chats n'ont pas à proprement parler de maître : ils sont trop indépendants pour ça).

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

À ces gens-là, il faut leur présenter les miens, ils changeraient d'opinion rapidement. Il y a un sujet nommé "divagation féline", dans la rubrique membre je crois, je ne suis pas certaine. Pour ceux que ça intéresse, c'est l'endroit pour s'étendre en longueur et en largeur sur nos bien aimés minous.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

A la demande de Pauli,revoici "Pompon" le gentil chat de Roger... Mais il y a un second qui se prénomme "Yamato"

Maw maw
Emilia

Edité Lundi 31 mars 2008 :00:01 par petrushka

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Mignon le Yamato smiley

RépondreCitation
Page 17 / 19
Share: