Non Madame, à quoi pensiez-vous ?
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Je pensais à une combinaison de surf verte et jaune, fluos de préférence, ou bien encore à des combinaisons spatiales. Mais ça n'a pas l'air d'être ça, si ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
M'enfin ? de quoi il se mêle, le Kaldooliquus ? De toute façon, lui, s'il se met à faire du surf, il va rouiller... il est peut-être jaloux ???
Si on lui dit que la défense du prolétariat contre le capitalisme international en dépend, même que c'est une question de survie globale, dans un esprit internationaliste de lutte des classes, et que l'achèvement des objectifs du plan ne peut être réalisé sans, il fera du surf, tu peux lui faire confiance...:8
Gobol a écrit M'enfin ?
On m'a appelé ? Madame Gobolova veut que je l'aide à ranger sa bibliothèque, peut-être ?
M'enfin ?
Si Gaston réalise une voûte romane dans la bibliothèque, et dont la clef de voûte serait un dictionnaire, la commission yokotsunienne des Monuments Historiques viendra classer l'objet. Si aucun activiste bolchévico-léniniste ne fait sauter ce symbole de la réaction bourgeoise.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Gaston, pour l'instant, je suis au repos, donc la bibliothèque attendra. Cependant, j'y ai des collègues qui, eux, bossent ! Tu veux que je leur en touche un mot ? Ca risque d'être marrant, si tu viens y mettre ton grain de sel !

1