Jeu: Trouvez les er...

Notifications
Retirer tout

Jeu: Trouvez les erreurs

32 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,009 Vu
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Moi j'ai changé l'adresse de mon image pour la culture personnelle de Cyann (et je la remercie d'avoir aggrandie la mienne... j'essairais de faire un tour a la bibliothèque un de ces 4...)

Pour cette idée de créer un nouveau sous-forum, je rejoint l'idée générale : le café philo servant déja a ca, ca sert pas a grand chose de rajouter un truc en plus.

(par contre ca serait ptet bien de créer un sujet 'coup de coeur de la BD' ou un truc de ce genre, ou chacun puisse parler des BDs moins connus qu'il/elle a aimé et les faire découvrir aux autres...)

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, sens-toi libre de le faire.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
bkerouan
(@bkerouan)
Active Member

Heu... puis-je oser un timide revirement vers le sujet d'origine en ouvrant de nouveau ce fil de discussion ?

Je me demandais pour quelle raison dans Le septième code, lorsque Vic et Pol se font remettre leurs besaces en sortant de l'avion, ils ont échangé leurs chemises (ou du moins leur couleur) le temps de cette formalité. Cela n'a pas duré longtemps puisqu'ils se sont vite aperçus de cela et ont eu le temps de reprendre leurs chemises respectives avant la suite de l'aventure.

Ne possédant qu'une version "Intégrales 8" de l'aventure, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres éditions.

Bon, j'ai assez raconté de bêtises, je m'en retourne donc vers mon activité favorite depuis la découverte de ce merveilleux site : la lecture assidue du forum, d'une richesse peu commmune.

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: