Ah ouf !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
oui heureusement, pauvre Kaldo, il ne s'en sortirait plus si en plus j'avais un sale caractère...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
bon allez j'avoue, j'ai un petit peu un sale caractère...mais un petit peu seulement !!!! 
Jean de La Fontaine
Et puis après tout tu es une fille (c'est ce que me dit mon copain à chaque fois que je fais preuve de mauvais caractère!)
Paul Eluard![]()
non mais, toutes les filles n'ont pas mauvais caractère...regardez-moi ! 
Jean de La Fontaine
RODJDUIEU
ZMPOHJDF 

Paul Eluard![]()
Ah mais c'est pas un peu fini, vos clichés sexistes dans ce beau sujet?
Faut-il que moi aussi je prouve que j'ai mauvais caractère pour faire cesser ces clichés?
Faites gaffe, ou je fais venir ici la ligue féministe et vous allez voir le sale quart d'heure que vous allez passer!
Rogntudjûû d'rogntudjûû!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Ah, eh bien voila, même les filles de ce forum se débrouillent pour propager une image sexiste, machiste, fallocrate, mysogine, rétrograde, mussolinienne pour ne pas dire rousseauiste de la femme.

En plus, elles y ajoutent des clichés en faisant des être colériques et à la langue trop pendues, alors que nous sommes plus gentilles qu'il n'est possible de l'être
, la preuve, il y a encore des garcons
, et même des traitresses
comme vous en vie. Alors je vous donnes une dernière chance, ralliez vous à moi, et vous survivrez au grand soir des femmes.

à la guerre comme à la guerre, on les aura, les machos de tout poil, et le machettes aussi !

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Heureusement que la ligue plaisante.

Mais tu n'aurais pas du la prévenir, Hallberg.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tiens, Hallberg s'est transformé en petit Titi !
La ligue n'en fera qu'une bouchée.
-Edité: Dimanche 29 août 2004 à 13:43 par Ligue Féministe-
Pour la ligue :
ralliez vous à moi, et vous survivrez au grand soir des femmes
Ben, je ne peu pas faire partie de votre groupe etan donner que je suis un garçon, mais vous pouvez toujours compter sur moi car moi les sexistes j'aime pas !! Que serai l'homme san la femme ??? .....:8
SKiLL
gloup !!!! Thalie nous sommes prises au piège !!! un grand pardon à la ligue féministe...
Car les machos, on les aime pas non plus, et il n'y a pas que les filles qui ont mauvais caractère, loin de là...

Jean de La Fontaine
J'accepte ton pardon, Thalie.
Pour SKiLL, de toute façon il est un garcon, donc il n'est pas destiné à dominer le monde avec nous, les femmes, Simplement s'il se joint à nous, nous aurons pitié lors du grand soir, et nous le laisserons en vie. Comme je l'ai déja dit, nous aurons besoins d'hommes pour faire les tâches ingrates et stupides qu'une femme ne doit pas sa rabaisser à faire. Donc, joins toi à nous, SKiLL, ta vie sera faite de labeur et de privations, mais ça vaut mieux que mourrir jeune.
Et pour ceux qui n'acceptent pas leur sort, nous leur ferons payer au centuple ce qu'ils nous ont fait endurer pendant des millions d'années 

(déja Lucy était une victime du sexisme) Eux, ils souffriront comme ils nous ont fait souffrir! Pas de pitié, écrasons l'infâme !
Gare à vous, Gobol
, Kaldorion
, et Le Grand Migrateur
, chaque heure qui s'écoule nous rapproche d'une heure du grand soir des femmes.
Ah, je suis bien aise qu'il y ait un signe d'apaisement entre Thalie et le bureau de la ligue. En revanche, on ne sait toujours pas ce que Gobol a à voir là-dedans, mais bon, faut pas trop en demander.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On voit parfaitement que les garcons n'ont pas de cervelle !
Gobol, je te rappelles, bien que moins stupide que les garçons (puisque c'est une femme) a refusé de prendre parti pour la ligue et l'élimination de l'asservissement obsolète qu'on appelle union de deux êtres. Donc Gobol sera, de fait, éliminée comme traitre avec les hommes quand le moment sera venu.
-Edité: Dimanche 29 août 2004 à 22:44 par Ligue Féministe-