Ah, pffff, ben ce que les gens sont rancuniers, quand-même, en vouloir à Gobol pour une prise de bec qui date de plusieurs mois... Moi qui avais pris ma carte à la ligue pour pouvoir avoir l'honneur de devenir esclave dans le futur nouvel ordre mondial, je me demande si je vais remettre ma cotisation pour cette année...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour la ligue :
Je veu bien m'allier a la ligue mais, seulement pour faire un monde ou homme et femme serai sur le meme point !! Plus de sexe fort, ni de sexe faible, plus de sexisme et tout sa... Je suis desoler pour vous, pour avoir ete "mal traitee" duran tout se temps !! Je sai que sa vous ferai bien plaisir voir les homme etre vos esclave, mais il faudrai que les 2 sexe soient egal ! (je veu dire par la, plus de inferioriter !). 
SKiLL
J'accepte ton pardon, Thalie
comment ça mon pardon ?
Qui à parlé en mon nom sur ce site ? 
Je ne suis pas tout à fait d'accord, et d'abord je revendique mon droit à raler, faire preuve de mauvaise humeur, tout comme de bonne humeur et de gentillesse !
Bon quoi qu'il en soit, ça fait longtemps qu'on avait pas vu la Ligue et ça fait plaisir !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'acceptai le pardon qu'il était évident que tu me supplierais de t'accorder à genoux si tu avais un brin de jugeotte, mais je vois que les garçons t'ont contaminé, tu es aussi écervelée qu'eux !

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Ca y est, ils on reveille la Ligue. C'etait pourtant bien tranquille sans elle!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

non mais c'est quoi ca ???? c'est la Ligue qui perd la tête !!!! c'est moi, rosée du matin, ou goutte de pluie, ou encore depôt de liquide sur la sève des plantes, qui ait imploré ton pardon !!!!

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Son cerveau a encore moins de cellules qu'un Shadock, que veux tu! Elle ne sait jamais ou elle en est, et se contrdit a tout bout de champs!

Membre de :

Elle va se facher la !! 
SKiLL
je viens de m'en rendre compte, encore pire que mon Kaldo préféré (
)
Jean de La Fontaine
Qu'elle se fache! Comme je suis deja grille aupres d'elle, un peu plus, un peu moins ne fera pas de differance. Je la meprise de toute facon!

Membre de :

que d'audace !!!! je ne peux que m'incliner 
Jean de La Fontaine
Pas besoin, ma petite Rosée. Elle ne peux rien me faire de toute facon, elle est bien trop lache pour ca!

Membre de :

attention quand même à ne pas trop être provocateur... Si Hallberg avait une nouvelle fois l'idée saugrenue d'aller la chercher...
Jean de La Fontaine
Bof, elle me prend la tete dans le defouloir en ce moment!

Membre de :

Oh la jolie "petite" guerre que l'on vas avoir ici.
Tin, tin,... premier round...
Et rapelez vous, pas de cous bas...
SKiLL