de fait, voilà qui est fait!!! lol
Pour quelqu'un qui veu pas faire devier son sujet rosee du matin, tu y arrive tres bien !! 
_______
Moniia : hum, tu as la mémoire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès courte!!!!!
Moniia, je rigoOoOoOoOoOoOoOole !!!!! 
C'etai toi la premiere et je t'en remercie beaucoup car j'avai du mal a voir sur quel post j'alai poster car il y avai longtemps que j'ecrivai plus le frrrrrançais !

(c'est 3 bisou en Belgique, non ?? C'est que je me rappelle plus, ici c'est seulement 2 ).
SKiLL
c'est vrai j'avoue mon sujet devie bien. Je suis la premiere à râler mais je fait partie des flooders avouons le....
...mais bon tout le monde a eu son mot a dire à propos de la frontiere de la vie, ceux qui n'ont pas ecrit plus tot sont ceux que ce post n'interessent pas, et donc maintenant.....PLACE AU FLOODAGE INTENSIF ( sans débordement majeur non plus, il faut rappeler que nous ne sommes pas dans le defouloir ) MONIIA SKILL ET TOUS LES AUTRES DECHAINEZ VOUS !!!!
Sinon pour les as du flood, vous pouvez vous rendre dans le defouloir, ou le message intitule post qui ne sert à rien a aussi tourne en floodage complet !!!!!!!
voila j'ai fait ma petite pub. 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
MONIIA SKILL ET TOUS LES AUTRES DECHAINEZ VOUS !!!!
Ben non, je ne pense pas que c'est bien raisonable !! Apres tout on est dans le forum de Yoko Tsuno et non du Defouloire. On a devier mais c'etait pas expret. Maintenan si tu veu continuer a parler de ton album favori, je suis la pour t'ecouter comme tout le monde aussi !!
Et si tu veu que ton sujet reste ici et ne pas aller dans le defouloir (comme sa est deja arriver a des autres, pas ma faute je doi dire !! 
) c'est mieu d'arreter de devier ce sujet !
SKiLL
skill si tu es la pour m'écouter tu vas être déçu car j'ai deja dit tout ce que je pensais dans mon premier post. Je vous demandais juste si vous étiez daccord avec ce que j'ai dit, et si non , pourquoi aimez vous la frontière de la vie ????
par ailleurs excuse moi mais je me croyais dans le défouloir 
Jean de La Fontaine
c'est vrai qu'on a fait assez de dégats dans le défouloir, je ne suis pas certaine que tout le monde accepterai que l'on en fasse ici aussi!!!!!
que tout le monde accepterai que l'on en fasse ici
Je pense pas Moniia, ils on deja du deplacer certain sujet pour le defoutoir a cause de sa!
SKiLL
mouais...il ne faudrait pas recommencer!!!!!
de toute façon je crois bien que ce sujet sera bientôt déplacé vers le défouloir...
Jean de La Fontaine
a moin que l'on ne s'arrete avan !!
SKiLL
Retour a "La frontiere de la Vie"
Moi aussi j'aime beaucoups cet album, comme deja evoque plus tot dans ce topic. Il a tout pour plaire, qualitees humaines, mais aussi le fait que Yoko nous montre un cote non-infaillible, avec la profanation de la tombe de Magda et son "accidant" avec Kurt dans la crypte-laboratoire!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et puis il faut dire que l'histoire est vraiment bien menée, j'aime beaucoup la façon qu'à Leloup d'entrer dans un mythe (les vampires) de parler de science(-fiction) tout en justifiant ses propos... on se croirait dans la réalité.
Et puis je dois dire, qu'en tant que personne attachée au sud de la France, je trouves tout de même les villes du nord très séduisantes dans les albums de Yoko.
Ne vous inquiétez pas, j'en ai déjà visité et il n'y a pas que dans les BD que je les apprécient !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Thalie:
mythe (les vampires) de parler de science(-fiction) tout en justifiant ses propos... on se croirait dans la réalité
En effet, c'est un des premier album que j'ai lu, et sa m'avai baucoup etoner a cette epoque. Surtout que la premiere fois que j'ai lu, j'avai rien comprit, mais sa devai etre la jeunesse !!
SKiLL
Même avec l'âge
j'ai du mal à comprendre certaines histoires...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Quomme les quel ?? L'or du Rhin pour exemple ?? Je ne l'ai lu que une fois (quand je l'avai prit de la bibliotheque) mais je me rappel que c'est l'un des rare que j'ai rien compri !!
X)
SKiLL