Ce sont surtout les histoires Vinéennes qui me posent problème (La porte des ames...)
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
La porte des ames est effectivement un peu dur a suivre, entre qui a l'ame de qui, qui veux recuperer quoi et a quel periode se trouve t'on!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

tout à fait d'accord avec skill je ne comprend rien à lo'r du rhin mais vraiment rien de rien...alors roger leloup semble nous faire suivre la piste de la comtesse qui est "la méchante", ensuite, on a les deux médecins qui complotent, l'un qui tue l'autre, l'ancienne secretaire dont je me demande à quoi elle sert, enfin bref....j'ai vraiment rien compris9), alors si un expert en l'or du rhin est dans la salle
je lui prierai de se lever et de faire sa deposition...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
la aussi kaldorion va encore se moquer de moi parce que je ne comprend pas non plus l'or du rhin, pourvu qu'il ne tombe pas sur ce message...ce qui m'étonnerait baucoup...
Jean de La Fontaine
Et en plus, là tu fais largement dériver ton sujet.
:8
Paul Eluard![]()
J'avais expliqué l'or du rhin dans un autre sujet...Il faudra que je fouilles.
pourquoi crains tu que je me moques "encore" de toi ? Je n'ai pas cette habitude.
-Edité le: Lundi 16 août 2004 à 23:26 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En effet, j'ai deja vu un resulmer de l'or du Rhin tres bien expliquer, mais je ne sai plus dans quel sujet...
SKiLL
merci skill pour ces informations très précieuses 
ensuite thalie je fais effectivement deriver mon sujet, mais si c'est pour parler de l'or du rhin je ne pense pas qu'il y ait de probleme...
et puis Kaldorion, si moi j'essaie ( d'après toi ) de me donner des airs de méchante, je crains qu'à ton tour tu essaies de te donner des airs de gentil alors que ce n'est pas le cas. 

Jean de La Fontaine
merci skill pour ces informations très précieuses
Ben, je voulai juste confirmer !!
SKiLL
Il y a un resume tres (mais vraiment tres) succint dans les scenarios sur L'or du Rhin. Mais je trouve pas qu'il soit si dur a comprendre, cet album!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le plus simple non plus, entre les sosies, le robot et les méchants qui deviennent gentils (la comptesse par ex). La frontière de la vie est quand même beaucoup plus compréhensible (ce qui expliquerait aussi pourquoi c'est l'album préféré de beaucoup d'entres nous (dont moi))
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ben moi j'ai deja dit quel etai mon album preferer, mais comme tu est nouveau Diablowagner je vai le redire : c'est "La Spirale du Temps". 

SKiLL
C'est bien pour ca que j'ai précisé "beaucoup d'entres nous". Et heureusement que tt le monde n'a pas les mêmes gouts, ca deviendrait monotone à la longue.
Ceci dit, la frontière de la vie a aussi une place chère dans mon coeur puisque c'est le tout premier album que j'ai lu,(et étant alors jeune, j'avoue n'avoir pas tout compris, ce qui m'a bien vite passé)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Est ce que se sera la meme chose avec tout le monde ? Car moi aussi mon livre preferer ("La Spirale du Temps") c'est le premier que j'ai lu !
SKiLL
Dans le défouloir (il me semble) il y a un sujet sur notre 1er rencontre avec les albums de Yoko et sur ceux que nous préférons... pour ma part, j'en aime beaucoup et ait du mal à me rapeller du 1er album que j'ai lu !
Mais c'est vrai que la fraontière de la vie à l'avantage d'être une histoire assez simple et rapidement compréhensible !
Paul Eluard![]()