Voici la carte que j'ai confectionne, Roger a la gentillesse de vous la faire partager!!

cela m'a pris 4 mois de travail..
l'heure est au remerciement:
Je remercie la communaute 3d pour leurs tutoriaux, d'avoir pris le temps de repondre a mes questions techniques et de m'avoir donne des habits pour Yoko,
Je remercie Cherrydean pour son soutien et ses conseils,
Je remercie egalement Roger pour sa gentillesse, le bonheur qu'il nous procure avec les aventures de Yoko, un grand merci a toi!!
Edité Mardi 20 novembre 2007 :10:27 par raphys2002
Superbe travail et très beau texte. Toutes mes félicitations, c'était une magnifique surprise.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
merci Renaud content que la carte te plais!
Il y a une version wallpaper si tu as envie de l'adopter en fond d ecran..
Edité Mercredi 21 novembre 2007 :06:50 par raphys2002
Très beau travail! De l'art! On dirait plus une toile qu'un dessin. Aucun trait entourant le personnage, les fleurs, les montagnes... Très beaux dégradés de lumière autant sur le personnage que les fleurs et les vagues. Un style réaliste qui rejoint l'impressionnisme.
Toutes mes félicitations Raphys!!!
Un détail cependant. Le texte mauve (ou violet?) devant la montagne est très difficile à lire avec mon écran. Le contraste est si faible que je n'arrive pas à lire le texte qu'il y a devant la montagne, à moins d'avoir le nez dans l'écran pour certains endroits ou m'en retirer pour d'autres. De sorte que je me demande si, soit une couleur différente, soit la même couleur mais en plus pâle ou plus foncé ne faciliterait pas la lecture?
J'ai un écran à tube cathodique ; peut-être en est-il différemment avec un écran LCD?
N'empêche! Encore une fois, bravo Raphys!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Merci petite fleur, heureux qu il te plait! pour le probleme de la lisibilite du texte oui cela peut dependre de l'ecran mais aussi de la resolution de l'ecran ainsi que de la carte graphique...
j ai teste a mon boulot et effectivement les couleurs changent ( un peu) suivant d'un ecran a un autre....
je travaille sur un ecran lcd avec une resolution de 1152 * 854 ce qui fait un ecran tres large... tres pratique pour travailler sur photoshop ou autre logiciel 3d...
sinon j'avoue avoir galere pour incorporer le texte dans la carte, le choix de la couleur a ete tres difficile... mais pour sur c'etait le meilleur choix possible.
Bravo Raphys ! Ton texte résume tout ce qu'on a envie d'exprimer à Yoko et son créateur ! Encore bravo pour ton travail... 
cehel
pauli