le physique de yoko...

Notifications
Retirer tout

le physique de yoko evolue-t-il?

65 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
6,190 Vu
elsa-yoko
(@elsa-yoko)
Active Member
Début du sujet  

Bonjour a tous! tout d'abord, je suis toute novice dans ce merveilleux mon de yoko... et quelle ne fut pas ma surprise de voir que tous les fans de yoko se tapissaient ici !
J'ai donc une question importante a vous poser a vous lecteurs, et a vous monsieur leloup pour avoir plusieurs avis.
J'ai eu l'impression qu'au cours des derniers albums (la porte des ames, la joncque, la pagode et le septieme code), yoko "perdait" un peu de sa beauté. Car on l'a vue dans toute sa splendeur dans la frontière de la vie, le feu de wotan, la proie de l'ombre, etc... elle était absolument magnifique, un visage dange.
Est ce que vous trouvez comme moi que les traits de notre héroine ont un peu "vieilli" ? a vrai dire cela ne me dérange pas car les dessins sont tellement de qualité qu'il n'y a pas grand chose a dire.
Mais voilà, cela me tracassait, j'aurai voulu avoir d'autres avis !
J'espère que vous ne verrez pas la une critique désobligeante en vers notre fantastique yoko mais plutot une opinion que j'aimerai discuter!
Voilà
et merci roger leloup de m'avoir fait aimer la lecture et la physique grace a yoko !

Edité Vendredi 4 avril 2008 :20:54 par Cherrydean

L'océan se noie dans une goutte de tendresse

Citation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Bonjour Elsa-Yoko.

Bienvenu dans le forum, j'espère que tu y trouveras toutes les infos que tu cherches.

Pour ma part, je n’ai pas du tout remarqué ce "vieillissement" donc tu parles. Je trouve au contraire que les épisodes de la chine sont vraiment superbes (je suis partie prise pour la chine aussi, j'aime vraiment beaucoup ce pays).
Je ne lui ai pas trouvé d'air plus ou moins vieux non plus.
Dans quoi voies-tu ça?
Je veux dire par là, si c’est dans ses trais des visages ou dans son caractère ?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut