Le tome 24 en prépa...

Notifications
Retirer tout

Le tome 24 en préparation !

157 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
16.7 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Et encore la Pagode n'étant pas le plus impressionnant, si l'on songe au travail de repérage préallable pour les vues de Rothenburg, de Bruges, de Hong-Kong et j'en passe... J'avais essayé de recopier une image de Leloup, dans l'Or du Rhin, pour m'amuser à changer la locomotivesmiley, et j'y ai passé une soirée, pour un résultat dont la finesse reste inférieure... Et encore, sans la couleur bien-sûr.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Chers toutes et tous...

Hier, vers 23 heures, j'ai découvert dans la boîte jaune de la page d'accueil trois messages couplés sous les pseudos de Pricess et Lupo d'une insanité douteuse.

Quelqu'un l'avait prédit, on peut dans cette boîte y écrire n'importe quoi sous n'importe quel nom. Un "corbeau" veut vous choquer c'est certain.

Puis-je rappeler que le site étant ouvert à tous, des ados, dont je fais partie, s'y sont inscrits avec confiance et celle de leurs parents... Ils méritent votre protection.

Rosée, Poky, Sin-yi, Magda dont vous avez fait vos alias et moi-même sont "souillées " par de tels messages. J'espère que quelqu'un va remanier cette boîte jaune pour que l'on ne puisse plus s'y infiltrer sans y être reconnu...

Hier soir j'ai voulu discrêtement faire mes bagages et retourner respirer dans mon album 24 dont je fais partie et qui est la raison pour laquelle je m'exprime en cette page.

J'èspère qu'au plus vite l'un des responsables du site va faire sauter cette tache et nous ramener de l'air pur.

Emilia

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Oui je m'apprêtais à le signaler dans le forum approprié.

J'y ai mis ton message.

-Edité le: Dimanche 23 janvier 2005 à 11:36 par Litsy-

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Reportons effectivement la question dans la rubrique appropriée, c'est à dire ici (cliquez dessus):

/wordpress/community///

et revenons à nos moutons, continuons notre discussion. Réglons le problème au plus vite et ne laissons pas les andouilles nous perturber plus longtemps (ça leur donnerait raison). Bon je préviens le patron.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

J'avais essayé de recopier une image de Leloup, dans l'Or du Rhin, pour m'amuser à changer la locomotive , et j'y ai passé une soirée, pour un résultat dont la finesse reste inférieure... Et encore, sans la couleur bien-sûr.

Pense en plus que Roger Leloup a du se rendre sur place, ne serait-ce que pour prendre les clichés qui l'intéressent. En l'occurence, L'Allemagne, c'est la porte à côté, ça va encore, mais quand même...
Je pense qu'il lui faut plus que la soirée, effectivement.
On peut vite comprendre qu'il y passe 70 h/semaine, au delà de la réalisation de l'album, en tant qu'amateur, on ne se rend pas compte du travail préparatoire, des maquettes, des déplacements, la recherche historique pour les voyages dans le temps, etc.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Noémi est très heureuse des messages que vous lui avez adressés. Elle espère comme tout le monde pouvoir bientôt lire les nouvelles aventures de "Oko". En septembre, elle aura trois ans et ira à l'école, ce qui lui donnera l'occasion de parler de sa nouvelle amie avec ses petits camarades.
Je lui laisse la parole :

<. ;< .kk j ;;:;:!!
cj*
y3
=hi ,nbvgfg04!

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Alors si Noémi, en plus, parle de "Oko" à ses camarades de classe, l'on pourra dire que c'est du prosélytisme à grande échelle, déjà... Si je ne m'étais pas fait subtiliser ma carte bancaire, m'obligeant à passer à ma banque impérativement samedi, j'avais l'intention d'aller jusqu'à Angoulème, j'en aurais profité pour dire moi aussi, v'nez chez nous, on a un beau forum. Et j'en aurais aussi profité pour m'instruire un peu de technique, histoire de finir les dessins que j'ai commencés. Et pis, bon, demander à des gens ce qu'ils pensent de Roger Leloup, j'aurais pas pu
m'en empecher, probablement. Mais bon, mon excursion du week-end a été sabotéesmiley
En tous cas, c'est un peu un pont avec l'autre sujet, mais j'aurais bien aimé savoir la position des auteurs sur les séries télé ayant valeur de produit dérivé qu'on nous assène actuellement.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je recapitule donc:
Pre-publication a partire de Mai dans Spirou, et sortie de l'album prevue pour Septembre.
Dommage que je n'arrive pas a trouver Spirou a Amsterdam, meme pas la version neerlandaise (flamande?) qui s'appele Robbedos.

Pour Noemi:
ghslkvhksduhy skjvuh
dbgiuw83
s8rut#%&
49t8meouihf

Voila, c'est tout!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 11 / 11