C'est en tous cas pas moi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ni moi !! (et ça m'étonnerait que ce soit Kaldo !!
)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Non, ce n'est pas moi, je puis vous le garantir

Mais qui vous dit que je ne suis pas payé par Leloup pour prendre la température de ses fans, et lui faire le "feed back" ?
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 09:06 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
bon alors dans ce cas, dis lui qu'on est en manque de nouvelles aventures !!!! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Entre autre! Et qu'il est le bienvenu sur le site. Mais je le crois pas non plus!

Membre de :

Qui pourrait y croire !!! (Mais on sait jamais.. alors dit lui que si il est en panne d'idées il peut toujours faire un tour ici... je suis sûre qu'il trouvera quelque chose d'intéressant !!)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et plus encore dans le forum des scenarii!

Membre de :

Si sa ca trouve il a déja pris quelques idées sur le forum...
c'est plus long peut etre parce que il a moins d'idée de scénario, ou parce que la documentation est difficile, ou qu'il a longtemps chercher une maquette...
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
En tout cas, les idées, ça ne manque pas ici !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est le moins qu'on puisse dire. Si il nous accorde l'interview, il serait sympa de lui fournire une copie de nos elecubrations sur les scenarii.

Membre de :

Pardon d'arriver si tardivement 
mais moi aussi je commence à trouver le temps long et on ne peut pas dire que Leloup ou les éditions dupuis nous noient sous un flot d'informations et c'est regrettable!X)
Mais j'espére avoir le plaisir de découvrir un album au moins aussi bon que les précédents!

Tiens au fait, j'en profite pour soulever une question: vu le talent à priori irremplacable de Leloup, je ne vois pas du tout qui pourrait le remplacer si jamais il prennait sa retraite (ou pire).
Quelqu'un aurait' il une idée ou aurait'il lu un article sur ce sujet genre interview de l'auteur lui-même? 

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Bienvenue Amaury...
Concernant le nouvel album, Leloup dans sa lettre, nous dit qu'il va enfin arriver, mais je pense qu'il souhaite garder une part de mystère dessus.
Pour le successeur, je ne sais plus où il me semble qu'il a dit qu'il ne souhaitait pas que quelqu'un reprennse son oeuvre.... mais fais un tour sur le forum, quelque part nous avons débatu sur l'éventualité d'un autre auteur.
Tiens : /wordpress/community///
-Edité le: Mardi 7 décembre 2004 à 16:55 par Thalie-
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Concernant le tome 24, sur "Alapage.com", le titre de l'album à paraitre serait "le septième code C". http://www.alapage.com/mx/?ap=21&tp=L&fullcible=1&donnee_appel=ALAPAGE&id=32501104154385&fulltext=Yoko+Tsuno&type=1&go.x=22&go.y=15
Peut-être ne s'agit-il pas du vrai titre.
Je le trouve, personellement assez étrange
, d'où mon septicisme.
-Edité le: Lundi 27 décembre 2004 à 14:57 par Aity95-
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Bin, si c'est le titre prévu, lis les news (sauf pour le "C" à la fin. C ou pas C, zat iz ze question).

mais si le livre est proposé là, c'est qu'il devrait bientot sortir non ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"