En fait Tryak a fait d'elle la guarante de la tranquilité de la cité et de ces habitants, permettant enfin aux enfants de grandir ! Marci GM, j'ai mieux compris ! 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

De rien, mais je suis pas sur de meriter tant de louanges!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben tu a quand meme réussi a rendre limpide quelquechose qui était assez embrouillé depuis que j'avias lu les archanges ! Donc oui tu les mérite (ou alors c'est moi qui suit a blamer !
). Donc je préfére te louer ! 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

J'en ai meme pas eu conscience!

Membre de :

Tu est un prof sans t'en rendre compte GM !

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

arrete, je vais rougir! 

Membre de :

Comme c'est mignon 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais revenons a nos chers robots!

Membre de :

Parlons en, je comprends qu'on ait voté pour Tryak en l'honneur de Diablowagner, mais pourquoi est-ce que Myna a plus de voix que moi, Lyco ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et l'araignee a aussi remporte pas mal de suffrages!

Membre de :

Bin, oui, alors que l'araignée, on ne peut pas discuter avec elle sur le Forum...les gens préfèrent les êtres purement de fiction aux robots qui existent vraiment comme moi

Pleure pas mon Kaldo. On t'aime bien quand meme!

Membre de :

Ben alors pourquoi vous ne votez pas pour moi dans le sondage ????

Ben si il y en a qui on vote pour toi!

Membre de :

Oui, mais pourquoi est-ce qu'il y en a plus pour cette petite peste de Myna ???