savez qd sort le nouvel album de Yoko ? ? ? ? ? ? 
On ne sait pas la date exacte mais on pense qu'il sortira cette année. On sait qu'avant de paraître il va être édité en plusieurs épisodes dans le magasine Spirou. Morganne ( qui est abonnée) à promis de noud prévenir dès sa sortie dans ce magasine.
Un autre sujet traite de cela
/wordpress/community/forum-yoko-tsuno/a-propos-du-24eme-album/
Mais comme c'est pas passinant de lire des pages et des pages, je te fais un
rapide résumé, mais si j'ai oublié quelque chose... dites le moi !
-Edité le: Mardi 4 mai 2004 à 13:38 par kro-
-Edité le: Mardi 4 mai 2004 à 18:57 par kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Merci Kro, et à mon tour je rajoute ceci: Morgane nous avertira dans le sujet qui a déjà été créé sur cette question, aussi me permettrai-je de t'inviter à consulter la bonne page. Le lien de Kro n'ayant apparemment pas marché, je recommence la manip:
/wordpress/community/forum-yoko-tsuno/a-propos-du-24eme-album/
Voilà!
Donc pour éviter de faire double emploi, si vous pouviez désormais vous reporter au sujet ci-dessus, sans utiliser celui-ci? Merci!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je ne vois pas pourqui mon lien ne marche pas... j'ai recommencé mais ça marche toujours pas je vais poser ce problème dans la rubrique concernée. Mais je voulais remercier Hallberg de l'avoir refait.
@++ dans la bonne rubrique.
-Edité le: Mardi 4 mai 2004 à 13:44 par kro-
Pnumekin m'a indiqué, mon erreur, et je l'ai rectifié.
-Edité le: Mardi 4 mai 2004 à 18:58 par kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
heu ... il ne devait pas sortir a la fin de l'année 2003 par hasard ???? c'est ce que j'avais lu !!! pk ceux qui nous ont dis ca l'ont dis si oiols n'étaient pas sur ( je di "ils" mais ca pet aussi etre "elles" ou ils et elles "" ) ! !! ! ! ! ! ! !! 
Hem!
Comme je disais donc: il y a un sujet pour ces problèmes-là, si vous pouviez vous y reporter plutôt que d'alimenter celui-ci qui fait double usage, et dont on se demande comment il s'est retrouvé là...
9)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler