Notifications
Retirer tout

[Fermé] nouveau tome

28 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
2,636 Vu
yokorosée
(@yokorosee)
Active Member
Début du sujet  

Moi non plus je ne savais pas que ça sortait en prépublication ! Alors comme ça je me suis fait un gros trip toute seule en pensant que ça sortait cette année! Bah ! Une année de plus ou de moins ......
Mais c vrai que les crayonnés mettent l'eau à la bouche !! Vivement, vivement, vivement !! Et j'éspère que celle d'après se passera sur Vinéa parce que Khany et Poky me mank !smiley

tel le vent je m'envole, emportée par mon dragon d'argent

poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Désolé, yokorosée mais je ne pense pas (et j'en suis pratiquement sûr) que l'on puisse voir Poky ou Khâny sur cet album ... j'en suis désolé aussi.

Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Aaaaaaaaaaaah, cette Yoko! Avec toutes ses aventures, j'espère qu'elle n'oubliera pas d'emporter avec elle... son travelmate!8)

F-9000smileysmiley

Nous venons de votre futur!

CGK
 CGK
(@cgk)
Trusted Member

Les journaux des maisons d'éditions de BD ne survivent pas si mal, il n'y a qu'à lire Spirou ou Lanfeust Mag (surtout Lanfeust Mag, héhé) pour le constater.

Par conrte, pour la vitesse de travail de Roger Leloup, il faut savoir qu'il est également amateur de peinture, et qu'il passe souvent de l'un à l'autre. Qui plus est, l'inspiration, pour tout un chacun, va et vient au fil du temps. En tout cas, je préfère qu'il prenne son temps et qu'il nous sorte un chef d'oeuvre plutôt que de se précipiter. Et prions pour le grand retour de Vic et Pol ^^

@+ (et désolé d'être resté si longtemps absent)

CGK

Les idées sont comme le pétrole : elles jaillissent en flot continu, mais il faut les raffiner pour pouvoir en profiter.

Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Je parle de travelmate mais... savezvous seulement ce que c'est?smiley

CGK
 CGK
(@cgk)
Trusted Member

en traduisant littéralement ça donne compagnon de voyage... Maintenant, qui tu désignes par là, ça reste à voir.

Les idées sont comme le pétrole : elles jaillissent en flot continu, mais il faut les raffiner pour pouvoir en profiter.

Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

smileyHum! C'est à dire que'il s'agit d'un ustensile très pratique pour une aventurière comme Yoko :

http://isuisse.ifrance.com/00-urineuses/urineuses.htm

Fredsmiley9)

CGK
 CGK
(@cgk)
Trusted Member

Euh, c'est nul, hors-sujet, et c'est pas drôle...

Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Ne t'étais-tu jamais demandé pourquoi les héros n'ont jamais d'envie pressante dans les histoires?

Fredsmiley

CGK
 CGK
(@cgk)
Trusted Member

Les héros, comme toutes les personnes sensées, vont aux toiletttes avant l'action. D'autres personnes ont les réflexes et la force des héros que nous connaissons, mais ils se sont fait trahir par leur vessie et siègent désormais au panthéon des illustres inconnus...

M'est d'avis que les modérateurs peuvent enlever ce morceau là de la discussion, ça n'apporte rien et c'est limite vulgaire smiley

Nathalie
(@nathalie)
Active Member

Désolée, je ne viens pas souvent sur le site mais comme je n'ai pas internet à la maison :-p

Hé non, toujours rien en vue dans le Spirou, malheureusement....

Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

CGK, tu t'es vu avec ton pétard de fumeur de hasch? N'est-il pas un peu incommode dans un salon de discussion d'intellectuels?

CGK
 CGK
(@cgk)
Trusted Member

Je l'attendais celle là ! Perdu, ce n'est pas un pétard mais un crayon. C'est un de mes amis qui l'a dessiné pour moi, dans la volonté de rendre hommage à ce qu'il appelle mon "talent littéraire" (que je qualifierais plutôt "capacité à aligner des mots sur une feuille sans aucune cohérence et dans un style discutable " smiley ) D'ailleurs, sur le desin original (j'ai dû rapetisser l'image pour en faire mon avatar), on peut voir que les dreadlocks sont en vérités des lianes, clin d'oeil à mon roman sur les druides.

Sopid
(@sopid)
Noble Member

Un roman sur les druides!?!?!? smiley Ça se trouve où? Je suis intéressé, c'est publié? Quel éditeur? Des détails, des détails!!!

Sopid, encore en vie!

Page 2 / 2
Share: