Où sont-ils tous pa...

Notifications
Retirer tout

Où sont-ils tous passés ?

23 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,407 Vu
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Oui, et rencontrer les peuplades locales, découvrir leurs coutumes, se faire de nouveaux amis, et pourquoi pas remonter le temps lors de l'arrivée des premiers colons afin d'empêcher un 'drame' qui nuira ensuite à ses amis de la communauté indigènes ...

Bon, je crois que je fantasme un peu trop là ... ^ ^

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

oui, surtout que je ne pense pas que Leloup veuille changer l'histoire.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pas a ce point, en tout cas!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

oui, voilà, c'est en fait l'histoire avec un grand H... ce serait trop compliqué à gérer.
Et puis je pense que Leloup veut faire comme si ça pouvait être vrait.

Paul Eluard

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Peut-être que Leloup réintroduira un ancien personnage ponctuellement, pour un album...

Un peu comme le faisait Hergé de temps en temps au fil des albums de Tintin.
Par exemple, dans "Tintin au pays de l'or noir" apparait le personnage d'Abdallah.
On ne le revoit plus par la suite, mais il fait son retour dans "Coke en stock". Dans ce dernier album, entre en scène le personnage de Szut, qu'on retrouvera ensuite dans "Vol 714 pour Sidney".

Certains autres personnages font également des apparitions sporadiques (le général Alcazar, Rastapopoulos, la Castafiore, etc...)

Alors pourquoi ne pas imaginer que Pol se fracasse le nez contre Cecilia à un angle de rue, comme le capitaine Haddock avec Alcazar ?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

pnumekin a écrit

Alors pourquoi ne pas imaginer que Pol se fracasse le nez contre Cecilia à un angle de rue, comme le capitaine Haddock avec Alcazar ?

Ca oui, ce serait assez drôle, je dois dire... Mais on ne voit ça au cinéma, non ? Tiens, dans le genre de choses qui n'arrivent pas dans la vie réelle, il y a "Coup de foudre à Notting Hill", un film que j'adore! smiley

-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 12:27 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

D'un autre côté, Yoko rencontre plus de monde que Tinitin, il me semble.
Parcontre, ce que j'aimerais bien voir, c'est une rencontre entre différentes amies de Yoko, comme Ingrid et Monya par exemple. Ca pourrait faire quelque chose d'amusant !

Paul Eluard

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Dans l'idée de Pnumekin, parmi ceux qui ont déjà refait un petit tour de piste, il y a au moins Hégora, Kazuki... Ceci dit, la rencontre de Pol avec quelqu'un d'autre qu'on avait un peu oublié, genre Cecilia, à un coin de rue, ce serait amusant. Surtout que Pol ne manquerait pas de râler. Quant au cas Ingrid-Monya, c'est tellement simple qu'on se demande pourquoi ce n'est pas encore arrivé. Pour les rencontres Vinéens-Terriens, c'est peut-être plus délicat.smiley

Enfin je vois à l'ouverture de ce sujet que les "nouveaux" partagent les mêmes questions que les "anciens", ce qui est la preuve que lesdits anciens, en dépit de tous les soupçons, ne sont pas si dingues que ça... ou que les nouveaux le sont devenus rapidement...smiley

smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Voyez vous ça ! qui est fou ?

Paul Eluard

RépondreCitation