Je tenais à dire que je suis pas sur un fauteuil roulant, mais bel et bien debout. J'ai eu cette chance, avec seulement un bras paralysé comme Djamel Debouzze ! Tu peux me voir si tu veux sur "copains d'avant", un site français, je crois... Donc plus de méprise !
Par avance merci pour l'aide que tu vas m'apporter en MP.
christophe
---
[quote=manette]La langue des signes diffère bien entre les pays, mais d'un point de vue commun, on retrouve les signes semblantes.
Oui, je te cite Manette car je crois qu'on devrait faire des progrès la-dessus. Au canada ils ont bcp d'avance ! Je vais participer à un apprentissage mardi prochain sur la langue des signes. Une de mes soeurs qui est enseignante a appris à signer... C'est vraiment très pratique avec les malentendants... Je t'en dirai plus au sortir de cette initiation.
cehel2
---
A la relecture, je m'aperçois que la citation n'est pas bien intégrée : je n'ai pas encore "le coup de main"...1
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Quand tu veux faire une citation, tu surlignes avec ta souris le texte à citer, puis tu cliques sur "citation" dans le menu en haut de la fenêtre où tu rédiges.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ok , merci !
cehel2
---
Cherrydean a écrit Quand tu veux faire une citation, tu surlignes avec ta souris le texte à citer, puis tu cliques sur "citation" dans le menu en haut de la fenêtre où tu rédiges.
Ca marche, la preuve ! Merci Cherrydean!
cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)