Présence des intégr...

Notifications
Retirer tout

Présence des intégrales

280 Posts
35 Utilisateurs
0 Reactions
27.3 {numéro}K Vu
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Bonjour Elodie, j'ai été voir ton blog et ta photo... Bonjour aussi à toute ta famille bien sympa......

Les intégrales sont des réunions de trois albums en un seul et qui forment une aventure qui se suit... On y a ajouté un dossier de 24 pages qui raconte tout sur les aventures et comment elles ont été dessinées et écrites... Ce ne sont pas de nouvelles aventures mais celles des albums séparés réunis...

Tu vas à la page 1 de ce sujet où nous sommes et c'est expliqué... De plus sur les pages des Infos d'Emilia tu trouveras des couvertures de ces intégrales et des pages intérieures.

On les tyrouve dans les librairies qui vendent Yoko... où, je suppose on peut les commander... Mais vois en premier si cela t'intéresse... Faut pas dépenser inutilement...

Je t'envoie une grosse bise par-dessus l'océan... Dis donc les dauphins qui posent avec toi... Ce sont des vrais?...

Emilia

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Merci petrushka smiley,

oui se sont des vrais dauphin et j'ai pris cette photo à mon voyage à Cuba.

Ma famille te dis aussi salut. dommage qu'il ne connsaisse pas yoko!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Tu as de la chance Ats ! Je suis allé sur ton blog : les dauphins et toi dans l'eau, ça fait une sacrée belle photo !! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Pour compléter les propos d'Emilia, voici un lien sur le site des intégrales fait par Dupuis : tu peux y trouver les 5premières intégrales et lire des extraits (tu pourras comme ça voir un peu comment se constitue une intégrale en image). Evidemment, le mieux c'est d'aller en magasin pour les feuilleter toi-même et te faire ta propre idée =) Mais en attendant, si tu cliques sur "lire un extrait", ça peut déjà te montrer à quoi ça ressemble!
http://integrales.dupuis.com/integrale-yoko-5.html

PS : tu n'as plus qu'à montrer Yoko à ta famille hihihi smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Merci Pearl,

Mais pour présenter Yoko à mes parent et ma soeur il faut trouver le temps!!!smiley
---

cehel2 a écrit Tu as de la chance Ats ! Je suis allé sur ton blog : les dauphins et toi dans l'eau, ça fait une sacrée belle photo !! smiley

Merci cehel2 mais se n'est pas ma famille qui a pirs cette photo c'est une cubaine!!!

Edité Mardi 13 mai 2008 :23:21 par ats yoko

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ats, tu as pu voir ce que sont les intégrales grâce au post de Pearl !Moi je les trouve très bien faites.

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Oui et c'est très beau ses intégrales!!!smiley

Laura G.

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Ce que j'aime surtout dans ces intégrales, ormis bien évidemment les cahiers et les illustrations "bonus", c'est le format du papier. Il est plus épais que celui des albums, et c'est très agréable à lire ! Je suis très sensible à la texture de papier des livres que je lis (j'ai horreur des grammages "papier cigarette"), et bien là je suis ravi ! Du coup, bien que j'ai déjà tous les albums, j'ai acheté aussi chaque intégrale au moment de leurs publications smiley Quand on aime on ne compte pas !

Edité Mercredi 14 mai 2008 :22:00 par Rom

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Effectivement Rom, les pages sont plus épaisses et j'apprécie ! Les cahiers que les intégrales contiennent nous donnent un plus grand aperçu du travail qui est fourni par Roger Leloup. C'est vraiment une riche idée que d'avoir publié ces intégrales ! smiley

Edité Jeudi 15 mai 2008 :10:51 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Hiromi
(@hiromi)
Reputable Member

Ca c'est sûr!
D'autant plus que les illustrations qui ne sont pas coloriées (des esquisses je crois) sont magnifiques!

Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

J'abonde dans ton sens, Hiromi ! smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Allez, hop, pour ne pas changer les habitudes (surtout quand elles sont bonnes), voici des extraits de l'intégrale 06.. Régalez-vous bien en attendant octobre (bande de veinards, je vais devoir attendre fin décembre pour la déguster!)
http://integrales.dupuis.com/album-yoko6.html

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Merci Pearl ! C'est alléchant, vivement le 3 octobre... smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Anne-Emmanuelle
(@anne-emmanuelle)
Trusted Member

Ah là là... A chaque fois que je passe dans une librairie, je regarde s'ils ont les intégrales... Je sens que sous peu, je vais craquer. J'ai vu qu'il y en aurait 8, d'après la quatrième de couverture d'une de ces intégrales. Ca va faire un trou dans mon portefeuille, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour profiter de ces intégrales chez soi !

Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

J-1... moi aussi je vais craquer ! smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 13 / 19
Share: