Présence des intégr...

Notifications
Retirer tout

Présence des intégrales

280 Posts
35 Utilisateurs
0 Reactions
27.3 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

c'est commandé, avec le grand format de la frontière de la vie. Pourvu que la FNAC me fasse pas le même coups qu'avec le 7e code....

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je suis passée chez mon libraire ce matin, pour y acheter l'intégrale 6. Et je ne l'ai pas trouvée. Et vous savez quoi ? Il paraît qu'en fait, elle est sortie mardi dernier ! Le 30 septembre ! Et qu'il est en rupture de stock, d'où son absence en rayon ! J'ai rien compris, alors ? C'était pas le 3 ?
Emilia, tu sais ce qui se passe ??? HELP !!!!

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

La date du 3 est celle qui nous a été donnée par Dupuis pour la Belgique et d'habitude, la France est un rien après la Belgique... Dommage pour la rupture de stock (c'est le libraire qui est en rupture, il y en a chez Dupuis)...Mais cela prouve qu'elle se vend... Il y en a peut-être chez d'autres libraires... de toute manière, le tirage n'est pas limité et cela devrait suivre en approvisionnement...

Bisous
Emilia et les siens!

Edité samedi 04 octobre 2008 : 00:37 par Emilia

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Merci pour ta réponse, Emilia !
Je suis d'autant plus étonnée par cette date de sortie que d'habitude, il n'y a aucun décalage entre les dates que tu annonces et la sortie en librairie telle que je peux l'observer chez ce libraire chez qui je suis allée hier matin.
J'ai été interloquée quand il m'a dit qu'il les avait reçues le 30 septembre, mais effectivement très contente de savoir que si elles n'étaient pas en rayon, c'était parce qu'elles étaient toutes parties !
C'est par pure commodité que je l'ai commandée : il me suffirait en effet d'aller chez n'importe quel autre libraire pour l'avoir directement... Mais là, je sais qu'il m'en mettra un exemplaire de côté, je suis donc certaine de l'avoir bientôt. J'en profiterai d'ailleurs, je pense, pour commander aussi La Frontière de la Vie : je l'aurai donc à sa sortie, pas comme cette intégrale-ci que j'ai "loupée"...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Je vais devoir attendre un peu avant d'acheter cette Intégrale : mon libraire ne l'avait pas reçue vendredi...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Anne-Emmanuelle
(@anne-emmanuelle)
Trusted Member

Hum... je suis dans un autre cas de figure, et j'espère ne pas trop vous dégoûter... Moi je l'ai vue, il y en avait une pile de 7 ou 8 à la Fnac, mais je l'ai reposée, n'ayant pas les sous pour l'acheter immédiatement...
Enfin, elle m'a l'air bien jolie, cette intégrale... Vivement que les 6 déjà parues rejoignent mes étagères !

Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Mes finances me le permettant j'ai fait l'acquisition de l'intégrale 6 ce week end. Comme pour les autres une excellente édition avec plein de passionnants documents inédits qui permettent de bien appréhender le travail de Roger Leloup. Félicitations à l'auteur et à l'éditeur.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

La chanceuh!!
J'ai plus que hâte de l'avoir en tout cas! Ce qui est bien avec ces intégrales, c'est qu'on est sur de la qualité smiley Je suis contente de voir qu'elles se vendent bien!
Prochaine étape : La Frontière de la Vie en grand format!

Edité mardi 07 octobre 2008 : 20:29 par Pearl of Light

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

oui mais il as aussi le livre:"la servante de lucifierje n'e suis pas sure de l'hortografe si quelqu'un veux me corriger.

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah mais il suffit de demander smiley

Oui, mais il y a aussi le livre "La Servante de Lucifer", je ne suis pas sure de l'orthographe, si quelqu'un veut me corriger

Voilà, je crois que c'est bon.. Si quelqu'un voit une faute, je vous laisse le soin de corriger!!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pearl of Light a écrit Ah mais il suffit de demander smiley

Oui, mais il y a aussi le livre "La Servante de Lucifer", je ne suis pas sure de l'orthographe, si quelqu'un veut me corriger

Voilà, je crois que c'est bon.. Si quelqu'un voit une faute, je vous laisse le soin de corriger!!

Ça me semble correcte.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Le Grand migrateur a écrit [quote= Pearl of Light]Ah mais il suffit de demander smiley

Ça me semble correcte.

effectivement seula semble être bien beu et merci maman pearl

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

ats yoko a écrit [quote= Le Grand migrateur][quote= Pearl of Light]Ah mais il suffit de demander smiley

Ça me semble correct[barre]e[/barre] (pas de "e" à "correct").

effectivement [barre]seula[/barre] cela semble être bien [barre]beu[/barre] (heu ? bon ?) et merci maman pearl

Rha lala ! En plus, il faut s'y mettre à plusieurs pour corriger les fautes des correcteurs des fautes d'orthographe... Mais bon, on progresse ! Au moins maintenant, il y en a qui acceptent l'idée d'avoir besoin d'aide pour écrire correctement. Félicitations, les enfants ! J'aime cet esprit d'entraide.
J'ai dit.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

L'intégrale 6 n'est toujours pas arrivée ni chez mon libraire ni en supermarché ! 1smiley ... Ca ne devrait plus tarder...

Edité samedi 11 octobre 2008 : 18:29 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

En tout cas, je suis retournée dans une librairie ce matin, et le libraire m'a certifié que je pouvais l'avoir. Comme je l'ai déjà commandée chez un autre, je me suis abstenue, mais par contre, je lui ai commandé la version spéciale de "La Frontière de la Vie". On verra lequel des deux sera le plus rapide... Tous les espoirs sont permis, parce que le 2e a un avantage que le premier n'a pas : le premier refuse de prévenir le client quand les livres commandés sont arrivés. C'est au client de se déplacer. En revanche, la première chose que le deuxième librairem m'a demandée après mon nom, c'est mon numéro de téléphone. Pour ce qui est du suivi de la clientèle, je donne 0 points pour le premier, et 1 pour le second... Si ça se trouve, d'ici que j'aie le temps d'aller à la librairie pour ma commande chez le premier, le deuxième m'aura rappelée... et la Frontière de la Vie sera sortie !
Rhââââ !!!! Combien de temps devrai-je donc attendre pour lire cette sixième intégrale ? J'aurais dû rester couchée le jour où je l'ai commandée chez le premier libraire...

RépondreCitation
Page 14 / 19
Share: