Nous avons de réels problèmes, à ce que je constate !
C'est la récession qui veut ça... lol
Edité dimanche 12 octobre 2008 : 11:31 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
La récession??? pas sûr! (sûre)
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Muh... Je vais devoir attendre fin décembre pour tout lire/avoir... Bon je pourrais la commander, mais j'ai déjà un problème (futur certes mais problème) avec le poids de mes valises pour rentrer, alors je vais pas en rajouter..
Voyons le côté positif : j'aurais moins à attendre avant la prochaine intégrale 
Un pays sans Yoko, c'est comme une vie sans chocolat.. ça n'a pas la même saveur!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ce que tu dis est vrai maman Pearl!!! mais un pays sans yoko cela n'existe pas (j'espère vu se qu'il rattent! En tout cas ici au Canada il as des Yoko!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Je me demandais comment ils allaient réussir à caser "Aventures Electroniques" dans les intégrales et j'ai eu la réponse en regardant la dernière intégrale ^^
Bien joué !

Eh ben moi je l'ai ! Nananère ! (ça c'est pour faire bisque bisque rage à ceux et celles (n'est-ce pas, Pearl ?) qui vont devoir encore attendre... fallait pas partir !).
Bon, ben c'est vrai, elle est superbe, comme d'habitude !
Faites attention, Monsieur Leloup, on va devenir très exigeants, avec une telle qualité ! En tout cas, ça valait le coup d'attendre.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Maieuh! J'avais pas compris que la Norvège connaissait pas Yoko..
N'empêche.. à chaque fois, on dit qu'on va devenir plus exigeants.. à chaque fois, on le devient.. et à chaque fois, la qualité est irréprochable (je le déduis vu les commentaires pour cette intégrale).. Mais comment ils font?
Remarquez, dans ce sens, c'est loin d'être un problème 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
"Ils", je ne sais pas, mais Roger, je sais ! Il aime Yoko, tout simplement, et il travaille d'arrache-pied sur ces intégrales et ses autres projets (le 25e album !)
Il sort quand le... Non, je me tais. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Où ai-je bien pu entendre ça, moi ?
En tout cas, merci, Mr Leloup ! La parution des intégrales a le double avantage :
1- d'apporter beaucoup de neuf à des albums que nous connaissons déjà, ou, pour ceux qui découvrent, la chance d'en apprendre beaucoup sur la genèse de Yoko...
2- de nous faire patienter entre la parution du 24e et du 25e album... Et ça, c'est un vrai tour de force, et une sacré bonne idée !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'abonde dans ton sens, Gobol ! ...
Toujours pas d'Intégrale en vue dans les rayons de BD... Je l'ai directement commandée à mon libraire !
Je viens de lire le fort beau texte d'Ingrid (l'Ile forteresse "Pfalz").. Est-ce qu'Ingrid pourrait nous en dire un peu plus sur le parti Gibelin ? Qu'elle était cette famille ?...
A propos du château fort Gutenfels, j'ai trouvé ce site avec de superbes photographies : http://www.klaes-w.de/webseiten/mittelrhein/kaub_burg_gutenfels_und_pfalz_8396.htm ...
Edité dimanche 02 novembre 2008 : 19:08 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
On a mis dans l'intégrale une petite note sur ces deux noms... Juste pour préciser leur nature... Moi je m'en garde car je désire me limiter à une idyle qui a une plus belle fin que celle de Roméo et Juliette
Ingrid
Edité lundi 03 novembre 2008 : 00:46 par Lorelei (Ingrid)
Le vent fait onduler la flamme de l'amitié...Mais jamais n'en ternit la clarté...
D'accord Ingrid...
Merci donc pour cette belle idyle... qui est fort bien racontée ! J'aime particulièrement ton blog empli de romantisme...
Edité lundi 03 novembre 2008 : 19:38 par cehel2
(Christian Bobin)
Ah là là ton blog Ingrid trop beau très bien fait et tout et tout!!!
Laura G.
La couverture de l'Intégrale 7 est magnifique... C'est fou ce qu'on peut faire avec Photoshop et... avec du talent !
(Christian Bobin)
Oui j'aime bien cette image de Yoko avec le chandelier et Emilia qui lui fait face. Quand aux timbres ils donnent envie d'écrire.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
et Yoko qui prend presque appui sur le titre... (éponyme!) La couleur dominante est bien choisie : sombre, lugubre...
Quant aux timbres, le hic c'est qu'on ne peut se les procurer qu'en Belgique...
Peut-être qu'Emilia nous dira à quelle occasion coincide la sortie de ces timbres ?
Edité samedi 15 novembre 2008 : 10:10 par cehel2
(Christian Bobin)