Hé bien ces magnifiques couvertures font vraiment envie... j'ai d'ores et déjà passé commande à ma soeur pour qu'elle les achète vu qu'elle est en "pays francophone"... je me réjouis de les lire ! 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Toujours aussi réussies les couvertures des intégrales. Décidément, faudra que j'économise mes sous pour me les procurer un de ces quatre.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Si quelqu'un passe au Canada d'ici peut ou si tu viens en Europe, on pourra te les amener 
Elles sont parues au Québec?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Oh oui, elles sont bien ici. L'attente n'a pas été longue comme pour le 7e code, enfin je ne crois pas, mais il est vrai que je ne les attendais pas jour après jour depuis l'annonce de leur sortie comme ce dernier. Non, ce sont vraiment les sous qui me font défaut.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
D'après le site de la FN*C, le tome 3 des Intégrales serait prévu pour le 4 Avril, soit dans un mois! Voilà...
j'ai hâte, c'est l'une des intégrale que j'attends le plus, surtout pour l'Astrologue de Bruges!
(Emilia)
Nous avons le premier exemplaire en main... Il est très réussi Pearl, tu ne seras pas déçue
Bises
Emilia
Oh la chance : pourquoi on ne peut pas l'avoir en premier? 
Plus sérieusement, tu me donnes envie là.. Les histoires dans le temps m'ont beaucoup plu, tant au niveau de l'histoire que sur les dessins =) Et de toute façon, les deux premières étaient très bien, donc pas de raison que celle-ci soit ratée :p
Bon j'ai plus qu'à compter les jours maintenant!!
(Emilia)
Je ne peux pas me permettre d'acheter les intégrales : j'ai déjà tous les autres.
Mais je trouve le travail réalisé dans les intégrales fantastique. Ce sont, pour moi, des produits de luxe. Tant au niveau de la réalisation, qu'à celui de la qualité des informations... j'aimerais pouvoir me les procurer !
Les couvertures sont toutes magnifiques !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est dramatique: je n'ai pas encore osé bazarder les volumes normaux correspondant aux deux volumes parus de l'intégrale. Pourtant il faudrait que je me décide, vu que le problème de place est le truc le plus embêtant chez moi... je vais finir par me retrouver avec tout en double, c'est idiot... Bon, je vais les ramener progressivement chez mes parents, ça va les faire râler, en attendant d'avoir quelqu'un à qui les offrir...
Edité Dimanche 4 mars 2007 :00:36 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour l'instant j'ai l'intégralité des albums... et les intégrales parues
Je pense que je donnerais les BD "normales" à ma tante comme je sais qu'elle aime beaucoup...mais vu qu'elle habite dans un tout petit studio, ça serait un cadeau empoisonné pour le moment : "tiens tata, t'as plus de place mais voici 24 albums :p"
En même temps, j'ai du mal à m'en séparer... ils ont tous plus ou moins une valeur sentimentale.. on va bien voir après ^^
(Emilia)
Le premier je l'ai acheté pour que les enfants le lisent sans toucher à mes éditions originales.
Maintenant trouvant que la qualité est meilleurs, je ne les achète que pour pouvoir en profiter.

Pour ce qui est de la place, 4 m +/- 6cm ça ne se voit pas beaucoup. 1
1
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Petite "exclu" : sur le site de la FNAC, il y a l'intégrale 03 en pré-commande (sortie le 04 Avril) et on peut voir deux pages de l'intégrale. J'ignore si j'ai le droit de les poster ici par contre
Voici le lien (j'espère que ça marche)
http://www.fnac.com/shelf/ZoomBD.asp?PRID=1932023&pos=1&typ=1520
(Emilia)
Nan, mais tu fais d'la pub pour la ceufna maint'nant ? T'as des actions ou quoi ? Ma parole comment on va t'tailler un costard avec la deban... Tu vas kiffer grave pour tes éventails de samouraïs, après... La ceufna, c'est juste bon pour képi des sceuds, c'truc de oufs !