Présence des intégr...

Notifications
Retirer tout

Présence des intégrales

280 Posts
35 Utilisateurs
0 Reactions
27.3 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

N'empèche. LGM avait usé de cette fonction pour se commander le Septième code et ne l'a jamais reçu smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Merci Pearl, il n'y a aucun problème à mettre ce lien et ainsi nous le découvrons aussi...

Bises
Emilia

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Hallberg a écrit N'empèche. LGM avait usé de cette fonction pour se commander le Septième code et ne l'a jamais reçu smiley

Oui, mais LGM vit aux Pays-Bas et il y en a là-bas qui kiffent grave pour Yoko...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Mais quel langage... pff!

J'ai acheté l'intégrale 03 *pas pu résister...* : et bien, Emilia avait raison, je n'ai pas été déçue!! Toujours le même concept que les deux précédentes.. au niveau des contenus, j'ai trouvé qu'il y avait plus de crayonnés-coloriés (les crayonnés où il y a l'indication des couleurs) : j'étais d'ailleurs ravie!! Surtout ceux pour l'astrologue de Brugges, où je trouve que ça rend encore mieux (peu-être par rapport à l'histoire) En plus, on retrouve même le dessin de la danseuse =)
En clair, je n'étais pas déçue.. sachant que c'était celle que j'attendais le plus!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben voilà! Il y a au moins une bonne nouvelle dans la journée! Je connais un porte-monnaie qui va s'alléger un peu demain...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pareillement, on verra bien si je le trouve...

Edité Vendredi 6 avril 2007 :03:36 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben pas de bol : chez nous, le vendredi saint est férié... Va falloir attendre encore quelques jours, et comme je n'aime pas faire les magasins le week-end de paques et qu'après, on part en vacances, ben ça attendra le retour des vacances... smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Nuance. Tu seras en vacances, donc tu auras autre-chose à penser. Tu l'achèteras quand toute ton attention sera disponible pour le lire... C'est mieux, non?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Oui, c'est mieux... J'ai quand même hate de l'avoir (ou de la voir ?) mais bon, faudra patienter un peu (bon, pour la première, j'avais attendu 10 jours... alors, là, on peut penser que je pourrai patienter aussi, non ? Ou bien j'irai dans ma librairie préférée, près de chez mes parents, où je sais que je la trouverai sans problème !).

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pas trouvé !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Arrgh j'étais paumé dans ma cambrousse toute la semaine et j'ai raté la sortie... Je file en ville demain, mon libraire a intéret à en avoir un pour moi! Sinon gast tant pis pour lui, la Fnac* recevra ma clientèle!

*toutes mes excuses aux plus jeunes pour ce gros-mot

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais nan mais c'est vrai gast ar gast, tu pourrais légèrement surveiller ton langage ! Que oui si les Français ne nous livrent pas les Intégrales à temps, on est pas à un réémetteur près, mil ch'ast ! smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Comme Pearl c'est l'intégrale que j'attendais le plus mais c'est aussi la première que je ne peux pas m'acheter. (toujours pas trouvé de petit boulot)
Tanpis (c'est dur d'attendre!!)

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Et voila, il m'a fallu aller engraisser la fnac...
Je rentre dans ma librairie (à ma connaissance la dernière sur Lorient à pouvoir prétendre à ce titre), je cherche, rien... Bon, je me dégonfle pas et me dirige vers le comptoir d'un pas ferme et décidé : z'auriez pas l'intégrale 3 de Yoko Tsuno siouplais? "Yoko...Tsuno???" Bon ça commence bien... "C'est qui qui dessine ça???" Arghh c'en est trop! Blasphème! Mais qui donc m'a fichu une stagiaire le jour où je viens acheter L'Intégale... Diantre, se pose alors un problème cornélien : commander l'intégrale et attendre une semaine pour l'avoir entre les mains, ou filer à la fnac et m'emparer immédiatement d'un des cinq exemplaires en rayon... Hélas la tentation fut la plus forte, j'ai cédé et traversé la rue... Bien piètre exemple en vérité, mais tant pis, je le regrète pas! C'est vrai qu'elle est bien fichue, c'est du bon boulot! (comme les deux premières d'ailleurs!)

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Une stagiaire ? Tu es gentil. C'est un problème global : on embauche des "profils ventes" de préférence à des "profils produits", comme y disent dans les écoles de troc là... C'est un problème généralisé, que l'on a évoqué longuement ailleurs...smiley

Edité Dimanche 8 avril 2007 :22:36 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 4 / 19
Share: