Quand Yoko devient-...

Notifications
Retirer tout

Quand Yoko devient-elle la tête pensante du Trio?

17 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
1,293 Vu
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Hello Emilie, bienvenue parmis les yokotsuniens.

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Bienvenue, Emilie!smiley

Pour Yoko, dans d'autres pays, la série s'appelle "les aventures de Yoko, Vic et Pol", si vous allez regarder dans la rubriques des couvertures... Titre de série, qui, pour moi ne convenait pas, étant donné que Yoko est beaucoup plus au premier plan que ses amis.
Cependant, je rejoins les avis précédents, le trio forme un tout. Yoko a muri grâce à Vic et Pol, tout d'abord, puis les personnages secondaires, et surtout par Rosée.

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Pardon les enfants, mais ce qui vient de m'arriver me renverse, me transcende, me fait quitter le monde desespéré et cynique des mortels que nous sommes, je peux le quitter maintenant en paix et satisfait, heureux d'avoir été une petite poussière, une petite ombre, un petit rien, oui rien moins rien fois rien, mais qui a reçu une bise, une révélation, un ouragan, l'adoubement du preux chevalier que jamais je ne fus ni ne serai jamais que dans mes lointains et plus fous rêves, je suis venu sur ce site sans prétention, j'ai vu et... Elle m'a fait une bise!... Merci Yoko, merci d'être, ce n'est plus un rayon de soleil c'est tout l'astre lui-même qui est venu jusqu'ici.
Pardon donc, tout ce que j'ai pû écrire s'efface, tout ce que j'ai pû dire est oublié, je veux bien qu'il ne reste plus qu'un seul post à mon compteur dérisoir bilan de mes digressions maladroites, un seul post, le seul, l'unique...
Merci à Yoko, merci à Petrushka et merci à vous tous qui comprenez, et même à vous tous aussi qui vous dîtes "quel taré!", merci et bonne nuit! Ne faîtes pas de beaux et doux rêves... Vivez-les!smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: