Il y a cela qui me fait craquer aussi :

J'en ai vu une en vraie. J'ai failli l'acheter, mais je me suis retenu... 
Sans ça j'aime beaucoup ça, mais ça consomme et pollue beaucoup plus... Pfff vivement les voitures à hydrogène ! 

-Edité le: Lundi 21 février 2005 à 01:34 par Lucterios-
J'avoue, la Mini est vraiment bien.
Je ne trouvais pas la Honda moins féminine que la X1-9. De plus, je trouvais que Yoko bien que féminine, avait des aventures pas très féminines. Je lui avait choisi un véhicule qui pouvait la suivre partout. Voilà pour mon choix d'un 4X4.
Cependant, pour se promener sur les routes aux paysages de rêves d'Europe, pour aller de Bruges au Loch Ness, pour visiter les vieilles pierre de Rothenburg ou pour zigzaguer le long du Rhin, rien ne vaut un cabriolet! Vive la Mini Cabriolet!
Sopid, encore en vie!
Hé hé, moi, j'attends quand même aussi la prochaine fois que Yoko prendra le train! En 2005, ce pourrait être ça:
300 km/h à travers l'Europe
Et ça
30 km/h dans les montagnes saxonnes

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On parlait de VOITURE pour Yoko, pas de train.
On sait que tu est obnibile par ces dernier, mais quand meme...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dans l'article consacré aux autos dans Yoko, j'avais déja évoqué le sujet, (voir sur le site).
Effectivement la nouvelle mini colle bien à la personnalité de Yoko.
Nerveuse, moderne, féminine, à la mode et indémodable et faisant référence au passé.
Sinon un coupé japonais : Nissan Z c'est bien aussi.
De grâce : pas de Yoko en Smart !!!
Au dernière nouvelle Pol se serait fait offrir un roadster Honda CB 1000
Ben je suis assez d'accord. Le risque de la Smart, arrêtez-moi si je me trompe, c'est que ça peut finir par faire un peu "branchouille fashion-victim", avec toutes mes excuses pour ceux qui ont une Smart. La Mini, ça l'est un peu aussi, mais pas autant, je pense. Enfin je peux me tromper. Le concept n'est pas tout jeune, mais il est indémodable, et il a été totalement modernisé tout en conservant un certain charme. Tout comme certains classiques de la bande dessinée que je ne citerai pas
-Edité le: Mardi 22 février 2005 à 02:01 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler