À mon travail, j'ai parfois de la difficulté à reconnaître si le jeune que j'ai sur la photo prise de l'année est bien celui que j'ai en face de moi, alors... je ne m'essayerai même pas.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'ai beaucoup de mal pour reconnaitre les gens... Bon allez je me lance, je tente la quatrième personne en partant de la droite!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
je dis comme toi 
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
et les autres?
Raté! Roger n'a jamais été sur cette photo... heureusement, il aurait entre 5 et 10 ans de plus... La personne que vous prenez pour lui est Paul Cuvelier, le dessinateur de Corentin...
Ne me demandez pas qui sont les autres... A vous de deviner... Bien sûr, on le sait, mais on n'a pas envie d'en parler car certains (beaucoup) sont morts et c'est triste de l'évoquer.
Bises
Emilia
mince...désolé...
mais cette photo sur le toit du bulding avec l'immense effigie de Tintin et Milou etait sympa
en tout cas
je suis bluffé,
j etais certain que c etait Roger le 4e en partant de la droite , c est pourquoi je l avais mise
je cours chez l'ophtalmo

-Edité le: Vendredi 6 octobre 2006 à 11:15 par malko10-
Tiens la vue de l'article m'a rappelé quelque chose
La façacde BD. Alors pour les Tintinophiles, qui ne sont jamais passé par Bruxelles, voici un petit cadeau :

(Vous m'excuserez pour le mauvais angle mais vu l'étroitesse du lieu, j'avais beaucoup de mal à cadrer
)
Et puis, pour rappeler qu'on est chez Yoko, voici un petit hommage (le seul que j'ai trouvé à Brussel, ma déception étant immense devant l'absence de Yoko au musée de la Bande Dessinée)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
En tout cas, merci Pearl, elles sont chouet tes photos.
J'ai une amie qui est restée plusieurs années à Bruxelles.
Je me suis toujours dit que j'irais la voir.
Ca me plairait bien de découvrir cette ville.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Merci Thalie et je trouvais que ça pourrait être sympe de les mettre ici
J'ai d'autres photos de façade BD comme Boule & Bill, Lucky Luke, Cubitus, Billy The Cat.. j'ai aussi celle que l'ont peut voir dans l'article que Malko a montré ici. J'étais un peu triste de ne pas voir Yoko mais au moins une rue porte son nom!! Sinon Bruxelles est une très jolie ville et il y a pas mal de choses si on aime les BD (y'a une boutique Tintin d'ailleurs, dans une petite rue adjacente à la Grand'Place).
(Emilia)
tu es de Bruxelle , Pearl?
il y a vraiment une rue Yoko à Bruxelle ?????
Nan je suis de Paris
née là-bas et vit toujours là-bas!
Je suis allée à Brussel cet été, une semaine et j'ai beaucoup aimé cette ville (mes origines belges aidant?). Avec mon copain, on a fait le parcours BD : tu visites les musées, des boutiques et tu vois les façades BD (il suffit juste de savoir utiliser un plan
pas toujours évident mais c'est amusant).. c'est très sympa à faire et en même temps tu visites la ville 
Beaucoup de rues à Brussel sont rebaptisées par des noms de BD en fait. Elles ont leurs noms originales et en dessous de certaines, tu as une plaque (comme celle de Yoko) avec le nom d'une BD
Tu peux d'ailleurs voir sur la photo le mot "Galerij" : c'est le nom réelle de la rue, que tu trouveras dans un plan par exemple. La rue Yoko se trouve près de la Grand'Place, la rue étant une gallerie si mes souvenirs sont bons
J'ai trouvé ça drôle alors je l'ai prise en photo 
(Emilia)
dacodac je demenage là bas alors, ds cette rue
Ah bien, je n'ai pas vu ça à l'époque où j'y suis allée (remarque que c'est peut-être nouveau). Yoko, pas au musée de la BD? Je suis allée à un musée de la BD en France ou en Belgique (j'étais jeune alors je confonds parfois) et je me demande si ce n'est pas à Bruxelle justement. Et yoko y était, en tout cas, au moins à la petite bibliothèque, parce que c'est là que j'ai accroché à Yoko, j'y avais lu La frontière de la vie.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Le musée de la BD.. il y a un magasin où en effet il y avait quasiment tous les Yoko.. j'ignore s'il y avait une bibliothèque, on est sorti au moment de la fermeture, donc je n'ai pas fait attention! Mais au sein du musée, pas de trace de Yoko
J'ai même demandé et on m'a répondu négativement! Mais c'est à Brussel que j'ai acheté l'intégrale 01.. le prix "vert" était beaucoup plus interessant qu'à Paris 
Tu verras, Val c'est très joli Bruxelles! C'est très amusant de voir des façades BD, en plein milieu de la ville!
Pour les amoureux de Tintin, il y a pas mal de choses, avec la façade, la boutique et le musée de la BD.
(Emilia)