S'il n'y a pas de planches Yoko exposées au musée de la BD à Bruxelles, c'est que Roger a refusé au départ de leur en faire cadeau... et ce n'est pas demain qu'il changera d'avis... Ils n'ont donc rien à exposer d'original concernant Yoko...
On tenait à le préciser...
Emilia
Merci Petrushka pour l'information 
Au début de la visite, il y avait une note sur les originaux qui étaient présents.. mais je ne m'en souviens plus trop. Mais il était en effet question de "cadeaux" faits. J'en avais donc conclu que le papa de Yoko avait refusé de les donner.. mais il y avait aussi une note par rapport au roi de Belgiques mais c'est cette partie que j'ai oublié!
D'ailleurs tu nous montres très gentiment des dessins et crayonnés, donc pas besoin du musée!
-Edité le: Lundi 9 octobre 2006 à 19:09 par Pearl of Light-
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
J'avais peut-être douze ans quand je suis allée à ce musée. N'étant pas adepte de Yoko à ce moment-là, je n'ai pas remarqué son absence. Mais je peux dire merci au musée puisque c'est quand même là que j'ai découvert Yoko pour la peine et que j'ai accroché pour ne plus en décrocher.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
petrushka a écrit S'il n'y a pas de planches Yoko exposées au musée de la BD à Bruxelles, c'est que Roger a refusé au départ de leur en faire cadeau... et ce n'est pas demain qu'il changera d'avis... Ils n'ont donc rien à exposer d'original concernant Yoko...
On tenait à le préciser...Emilia
bin pour pour le refus
soit plus fort que l'honneur de figurer ds le musée de la BD
il y a du avoir embrouille...
je ne connais pas les us et coutumes des musées : on leur donne où ils achetent?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié