Bonjour,
A ceux qui me lisez, je tente de collectionner des albums de la série en langue étrangère. Pour l'Allemagne, pas de problème. J'ignore dans quelle autre langue la série a été traduite, mais si l'un de vous connaissait une adresse pour acquérir des albums en anglais, néerlandais, chinois (enfin non, là, je déconne, je crois qu'à Pékin, ils commencent seulement maintenant à tolérer "Le lotus bleu" - et encore !-, et puis ils n'aiment pas les Japonais...)je serais intéressé.
PS : Tiens ? En revanche, "Yoko Tsuno" en japonais, ça serait plutôt logique, non ? Enfin bon, quelle que soit la langue, je serais preneur.
Salut Nervermore, Je profite de ton message pour signaler à tout le monde, que nous ouvrirons dans le futur une rubrique internationale avec toutes les adresses de Editions. Vous avez sans déjà doute constaté le flou qu’il y a sur certaine édition, tirages de tête, livre de poche, la version Joko Zuno, parution empirique dans certain pays. Bref, on va essayer de rassembler tous cela pour y voir plus clair. Un travail de Titans, mais pour l’instant on n’a pas trop le temps,à moins qu’un contributeur veuille bien s’en charger ;-). Sinon, tu ne crois pas si bien dire pour la version chinoise, sur un des sites de Ilse Coppieters (du site officiel), à cette adresse
tu trouveras une page en chinois, je n'ai aucune idée d’où ça sort !!
A+
C'est Moi 
Oui Yoko,
un vrai boulot de titans, je n'en doute pas. Pour l'heure, je viens d'acheter les 5 derniers albums de la série en allemand (seule déception : les couvertures ne sont pas rigides, mais souples).
Pour l'anecdote (hélas, je ne sais plus de quel site je la tiens) : Yoko en chinois, c'est pas impossible. Il parait que cela remonte à l'époque de "Le dragon de Hong Kong" : une éditrice chinoise de cette ville avait contacté Leloup pour l'inviter à rédiger un album susceptible d'être publié là bas, donc qui plairait aux lecteurs chinois. Donc il existe au moins une version chinoise de Yoko : cet album.
Cela dit, je reste sur ce que j'ai dis : il s'agissait de "Hong Kong" avant sa restitution à la Chine, pas Pékin (j'ose espérer que la différence n'échappera à personne).
Je suis présentement en Chine Populaire, pas HK! Je me suis retrouvé ici sur les trace de cette héroïne de mon enfance. Malheureusement, malgrés qu'elle soit venue en Chine à mainte reprise, je n'ai jamais vu un album ici. Si j'en apperçoit un je vous fais signe. Promis!