Vous pouvez maintenant commenter la news.......
-Edité le: Lundi 29 novembre 2004 à 18:18 par poky-
Il y aura un 25eme album !
Bonheur !
PS : R. Leloup est sympa de répondre ainsi.
Mais c'est magnifique, cette réponse !
Je n'en espérais pas tant
C'est merveilleux, non seulement il nous répond, mais il nous donne des informations précieuses.
Note : Leloup réserve semble-t-il les adresses électroniques au nom de son Héroïne. Du coup je me demande ce qu'il en fait !
Et il va sur notre site régulièrement.
En plus je trouve que ce qu'il dit est très rassurant sur le prochain album, et sur le suivant 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Roger Leloup nous lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou Mr Leloup !!!
promis je dirais pû de betise...
bon, qui est cette jeune fille de 14 ans ???
Si ça se trouve, "Cousinette" ce ballade ici et on le savait pas !!!!!
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Roger Leloup nous lit? hé bien, je crois que la façon la plus évidente de lui rendre service, c'est de ne rien changer du tout à notre façon de faire! Continuons à être des lecteurs attentifs, fidèles, critiques et s'il le faut sévères! Notre admiration n'est que plus sincères si nous sommes francs!
En tous cas cette réponse va au delà de nos espérances! Rendez-vous au volumes 24 et 25!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

que de bonheur !! merci a R Leloup pour sa reponce et merci a LGM pour nous avoir donner l'occation par son initiative de la lire !!
mon coeur et bien leger ce soir un 24 et 25 album certain !!voila qui laisse presager un merveilleu avenir!!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Pouf !!! C'est trop de bonheur et d'émotions en une lecture !!! Je me repose un peu sur le dossier de ma chaise... et... 1... 2... 3... WAOUW !!!!!!!!!!!!! TROP BIEN !!! PLEINS DE SUPERS NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!
Il a aimé notre carte !! cool !!
Il vient sur le site !!! (d'ailleurs j'en profite pour lui faire un petit coucou...
)
Le 24ème album va sortir !!!! (et bientôt !!)
Et le mieux de tout !! on va en avoir un 25ème !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Merci de votre reponse M. Leloup. Je suis touche plus que vous ne pouvez l'imaginer

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Waou, je suis époustouflée... je n'en attendais pas autant.
C'est vraiment touchant comme message.
Et quelle joie de savoir que nous allons pouvoir lire encore deux nouveaux albums.
Merci Roger Leloup !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'l'ai pô encore lu !!!!
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Merci M Leloup et félicitations à LGM
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Oui, c'est merveilleux, c'est le mot.
Notons la discrétion époustouflante de Leloup : Bien sûr, j'y accède chaque jour d'un simple clic... Mais c'est votre site et le jugement de ce que je donne à Yoko.
Traduction d'après moi (j'ai mis un moment à comprendre ce que ça voulait dire)
Ce n'est pas le site de l'auteur de Yoko, mais le site de ceux qu aiment son héroïne, vibrent avec elle, et critiquent éventuellement le "père" de leur Yoko favorite. Ainsi je n'y intervient pas, parceque je ne mélange pas les genres, et je ne vais pas interférer dans vos jugements
Je pense que c'est à peu près cela qu'il signifie 
Encore merci à Leloup pour tout 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben oui, il etait au niveau de l'accueil, j'chui bète !!!! 
Ca fait plaisiiiiiiir !
Vraiment !
Merci encore à vous Monsieur Leloup, surtout que vous nous donnez des infos très agréables relativement a un 25 ieme album, ça fait trop plaisir.
Et bonjour à Yoko et à .... oooops, on à pas encore son nom ... j'oubliais
.

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Oui d'ailleur, maintenant qu'on connais les prénoms choisis par Gobol pour ses enfants, on peut essayer de deviner quel est le prénom de cette nouvelle enfant !
Ce qu'il y a c'est que personne ne nous guidera !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Cette réponse nous fait vraiment plaisir, Roger Leloup nous offre la primeur du titre du prochain album, et nous annonce la préparation du suivant.
Et savoir que Roger Leloup visite régulièrement le présent site internet nous honore.
Merci encore, M. Leloup de nous avoir offert ces moments de bonheur que sont la lecture des aventures de Yoko