Comme tu as fait pour envoyer la lettre d'anniversaire.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
le problème c'est le nombre, il faudrait pas qu'il se sente assailli de question parce que dans ce cas il couperait court et ils ne répondrait plus à aucune lettre comme à celle de son anniv'
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
Si on décide de lui poser des questions on risque de "se battre" pour choisir lesquelles poser...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
on pourrait lui envoyer un mail avec nos questions, libre à lui, de repondre à celles qu'il veut.......
ce coup ci Lgm, n oublies pas ton petit malko 

-Edité le: Lundi 6 décembre 2004 à 15:06 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
J'oublie personne, si du moins la personne en queestion m'envoi les choses en temps et en heure!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Si Roger Leloup nous lit je lui dit bonjour et en pensant j'ai entendue dire qu'il va y avoir un 25 albume?

Pour communiquer avec les autres, nous devont d'abord avoir besoin de savoir communiquer avec nous même.
la news?
Pour communiquer avec les autres, nous devont d'abord avoir besoin de savoir communiquer avec nous même.
M.Leloup bonne chance avec votre 25ième albume...
hello tout le monde!
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site... mais j'avais beaucoup de boulot. Je viens de lire la réponse de monsieur Leloup et ,comme vous tous, j'en suis très touchée et heureuse d'apprendre qu'il visite ce site.
En revanche, arrêtez de vous triturer le cerveau pour essayer de deviner le prénom de la jeune fille... on le saura bientôt; mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il l'a changé. en tout cas, j'ai vraiment hâte de lire ce nouvel album tant attendu !!!!!
P.S : joyeux noël à tous!!
-Edité le: Jeudi 23 décembre 2004 à 14:10 par filleduvent-
les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers
Bon retour parmis nous!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

...et également un joyeux Noël !!! ^ _ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "