Réponse Roger Lelou...

Notifications
Retirer tout

Réponse Roger Leloup

115 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
10.2 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ce que disait Renaud à propos des scénarii de bds, et des lettrages, je l'avais lu également quelque part, sur un site de bd (ou une revue, je ne sais plus très bien...). C'est sans doute pour cette raison d'ailleurs que le prénom de la jeune "Sarah" doit être court : pour pouvoir remplacer "Sarah" dans les bulles...

En tout cas, Mr Leloup, je suis heureuse, vraiment très heureuse, d'avoir pu lire votre réponse, et de toutes les informations que vous nous donnez. Un grand, très grand merci ! C'est vraiment fantastique de savoir que vous venez visiter ce site tous les jours, et que vous nous connaissez donc un petit peu, par le biais des messages que nous envoyons ici. Une grande nouvelle : ma fille de 2 ans, Noémi, a fouillé hier soir dans la bibliothèque, et la première bd qu'elle en a sorti, c'est "La lumière d'Ixo" ! Vous avez une nouvelle fan, même si elle ne sait pas encore lire ! J'ai essayé de lui raconter l'histoire, mais, désolée, elle ne s'y est intéressée que pendant les 2 premières lignes, ensuite, elle a voulu voir "La porte des Ames", ainsi que "L'Astrologue" et "La Pagode"... elle les a tous feuilletés, et m'a fait comprendre qu'elle aimait déjà Yoko ! smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Bienvenue a la nouvelle fan de Yoko alors!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Oui, c'est trop mignon !
smiley

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est vrai que pour l'instant, elle ne sait pas lire, mais elle a tout son temps !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lotus
(@lotus)
Estimable Member

Commencer son expérience de lecture avec Yoko, c'est trop charmant...

Et merci a Roger Leloup de nous avoir répondu, son message me touche beaucoup... Et merci a GM d'avoir su organiser tout cela !!!!!!!!!

Lotus

L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

smiley Je suis d'autant plus heureuse d'apprendre la gestation de deux albums que mon libraire m'avais dit que Mr Leloup avait des problèmes de santé et ne dessinait plus ...

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Lotus
(@lotus)
Estimable Member

Ah bon ??? je ne savais pas !

L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ton libraire à un informateur mistérieu

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mais comme il ne donne pas de bonnes nouvelles c'est pas super !

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

à ma connaissance Leloup n'as pas cessé de dessiner la plus clair de son temps...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Oui, mais avec les commerçants on ne sait jamais s'ils répondent pour nous faire la conversation ou s'ils ont de véritables infos.

Ouf, ce n'était qu'un ragot !

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ben on ne sais pas trop...

Sinon, bienvenus Litsy, c'est sympa d'avoir une petite fourmie sur le site... j'espère te voir souvent sur les différents sujets du forum !

Paul Eluard

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

il a peut etre lu ça :

"- Avez-vous une vision à long-terme de l'évolution de Yoko ?
- J'aurai 63 ans le 17 novembre prochain, vous savez. À cet âge-là, on ne fait plus de plans sur la comète - d'autant que je me suis fait quelques frayeurs côté santé, dernièrement. Travailler sur une aventure de Yoko me prend 70 heures par semaine : pour "La porte des âmes", je suis à peine sorti dans mon jardin entre janvier et juin dernier. C'est un peu à cause de ça que j'ai abordé le roman : si ma main droite ne répondait plus aussi bien, je pourrais toujours dicter des phrases. "

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ah oui, en effet, ce n'est pas très positif. En tout cas j'espère que sa santé va mieux alors... et qu'il nous fasse encore plein d'albums.

Paul Eluard

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Concernant les commerçants j'ai tout entendu. L'un d'eux m'a dit que Leloup ne dessinait plus et que c'était des assistants qui faisaient tout le travail. Un autre m'a dit qu'il travaillait tout seul. Vu le temps de réalisation du nouvel album je pense que Leloup travaille tout seul.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Page 5 / 8
Share: