Je puis vous donner le titre définitif du 25ème album... Ce sera: LA SERVANTE DE LUCIFER
Vous trouverez plus d'infos sur mon espace "Les Infos d'Emilia"... Je ne puis en dévoiler plus pour l'instant...
Bisous
Emilia
Edité Dimanche 23 septembre 2007 :09:05 par petrushka
Cette servante a l'air très touchante.. J'ai hâte de la "rencontrer" avec Lathy maintenant!
Merci pour toutes ces infos (et pour le dessin.. toujours aussi beau)..
(Mon cerveau fonctionne à 100 à l'heure pour imaginer l'histoire :p)
Bisous
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Hmmm...cela respire le soufre...
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Ouah, ça c'est du titre !
Je sens que l'album va me plaire ^__^
Merci Emilia pour l'info ^^
Edité Vendredi 14 septembre 2007 :18:23 par Bardamu

Un titre superbe et plein de promesses. Merci à Emilia pour toutes ses informations.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Ah voila du nouveau!!! Merci pour le scoop Emilia, voila un titre prometteur!
Bon courage pour achever tout ce travail!
Bises
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
J'adore ce titre. Merci pour cet avant-goût. 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ca c'est ce que j'aime ! Un titre qui fait rêver avant même d'avoir le livre en main. De quoi patienter encore un peu...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Poétique et à la fois plein de mystère... Dans l'ambiance, il me rappelle un peu L'orgue du diable. Yoko s'était déjà approchée de l'enfer avec cette orgue maléfique mais là, elle rencontre une personne qui y est directement reliée. Ca promet une aventure à couper le souffle...
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Ca me rappelait plus L'Astrologue de Brugges : il y a une histoire avec Lucifer, Yoko retourne dans le temps.. Mais tu as raison aussi..
Ceci dit je suis certaine que la nouvelle histoire sera bien différente =) (déjà on a les vinéens!)
Edité Samedi 15 septembre 2007 :12:16 par Pearl of Light
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
le titre "sonne" tres bien comme un carillon, tres joli et me laisse songeur.
donc cette fois si (si j ai bien compris) Yoko fera un voyage spatio temporelle avec Khany et non Monya! il me semble que c'est une premiere dans les aventures de Yoko!!
ca promet de belles aventures!
Super lundi, je découvre ce fameux titre !!! Il laisse la porte ouverte à tout ce que l'on peut imaginer... mais il est vrai que c'est assez courant dans la série. Le thème, quant à lui me plaît tout particulièrement : voyage dans le temps ET Vinéens, voilà une première qui fait saliver d'avance...
Merci pour la super info, Petrushka.
Euh, à propos, c'est quand qu'il sort le n°...
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...