Un ami m'a demandé si Roger répondait personnellement aux messages des internautes...
En tous cas, je souhaite à l'auteur plein de bonheurs à continuer de dessiner Yoko... (qui est de plus en plus belle graphiquement parlant!)
cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je ne crois pas que Roger se fasse membre sur un site sur Yoko. Sinon, c'est comme la pub: tout le monde va aller sur ce site et delaisser les autres!Je pense que Roger va sur le net et y a peut-etre vu nos messages et autres...).
Le mieux c'est de demander à notre chère Emilia!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Roger est très présent amicalement sur ce site... Je n'y mets (dans ma page infos) que ce qu'il me confie et je ne parle qu'après l'avoir consulté...
Roger n'interviendra jamais personnellement (sauf cas de force majeure) sur ce site et même sur le site officiel de Yoko (où c'est Yoko qui répond aux questions)... Il nous a confié, à Yoko et à moi, (en ces lieux) le soin de répondre quand c'est possible... Mais je ne puis répondre qu'à des questions qui se rapportent à l'univers de Yoko...
Je fais de mon mieux, pour préserver le rêve et les secrets de ses origines...
Bises
Emilia
tout ça est suffisament rare ds le monde de la BD ,où disons à ce niveau de qualité et de notorieté,
pour etre remarqué et ...preservé
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Merci Emilia pour tes réponses claires et précises.
cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)