Aujourd'hui, 27 mars, c'est la Sainte Zita.
Bon, d'accord, ça ne s'écrit pas pareil, mais bonne fête quand même à la plus mignonne des androïdes.
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Merci Onago!

Aujourd'hui c'éait la fête des mamans...
J'espère que toutes les mamans ont pu être comblées aujourd'hui ! Et que Yoko, même si elle n'est pas vraiment une maman, a été gâtée par Rosée !
D'après mon calendrier la fête des mères c'est le 3 juin.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Cela dépend du pays.
En Belgique, c'est aujourd'hui.
En France,c'est bien le 3 juin.
Au Canada et en Suisse,ce serait aujourd'hui (deuxième dimanche de mai)
Mais en Ecosse
Si l'on considère que l'Ecosse fait partie du Royaume-Uni,ce serait le quatrième dimanche de carême ou troisième dimanche avant Pâques (Mothering Sunday)
C'est donc passé!
Mais comment Yoko se considère-t-elle à ce niveau???
Au Japon et à Hong-Kong,c'était aujourd'hui.
Comme cela sur un forum international nous pouvons les fêter plusieurs fois.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
pour moi, c'était aujourd'hui.
petite pensée à Emilia, qui comme moi a du fêter sa maman dans son coeur...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
C'est bien le 3 juin en France... On sera en pensée avec toutes les mamans de coeur !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Yoko a fêté sa maman ce deuxième dimanche de mai et elle m'a confié que pour elle, c'était la fête tous les jours par la présence de Rosée et maintenant d'Angela...
Quant à moi, c'est pareil...J'ai le son d'un violon chaque jour dans ma tête... Un son que j'entendais déjà avant de naître... et que ma mère m'a transmis...
Bisous à toutes les mamans et à celles qui le seront un jour... Vous verrez, cela arrive vite ce grand bonheur.
Emilia

Ma maman (86 ans) en maison de retraite, me disait dernièrement:
" Oh la vieille du bout du couloir (91ans) elle m'ennuie.Elle m'a demandé ce que l'on faisait pour la fête des mères.Hé bien je lui ai dit.Chère madame,pour moi c'est la fête tous les jours car mes fils téléphonent tous les soirs et viennent me rendre visite tous les dimanches.Voilà! "
Marrant non ?
Emilia,c'est le Reine Elisabeth (section violon) Si tu captes la télé belge depuis ta lointaine Ecosse,tu dois te régaler.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Aujourd'hui, c'est la saint Prosper.
Alors là, je dis ... Youpla boum
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Là Onago, on s'éloigne un peu il me semble... ça va être dur de trouver un lien avec Yoko. Voyons voir, en cherchant un peu...
ça y est, j'ai trouvé : la civilisation Vinéenne est très prospère !
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Si l'on continue,la chanson dit: " c'est le chéri de ces dames"
" c'est le roi du macadam"..
Et si c'était un ami Ecossais d'Emilia,de Yoko,de Margaret: Sir Mac Adam (hum..)
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Il y a en Ecosse un Adam Macduff que vous découvrirez bientôt et lui, il parle avec tous les saints de paradis...

Ah,tu as vraiment l'art de mettre des points d'interrogation dans nos petits cerveaux.
Tu aurais dû écrire des scénarii!!
Bises
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
C'est agaçant ces réponses à des questions qu'on ne se posait pas encore et qui font qu'on s'en pose après...
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...