Votre (ou vos) pers...

Notifications
Retirer tout

Votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) ?

10 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,063 Vu
Louna
(@louna)
Estimable Member
Début du sujet  

Quel(s) est votre (ou vos) personnages préférés dans Yoko Tsuno smiley ?
Tout est dit...
Moi c'est Khâny, parce qu'elle est intelligente, belle, j'aime bien son caractère...voilà, et Monya un peu pour les même raisons ^^ ! En enfant, j'aime bien Poky qui est mimi, mais si je la préfère à d'autres personnages c'est plus lié à ma découverte de la BD.
Et vous ?

Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...

Citation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Une petite réponse en vitesse.

C'est tellement difficile de choisir.

Au début,ce fût Yoko bien sûr et puis Khâny...Ahhh Khâny.Si elle pouvait m'emmener dans les étoiles,je pars tout de suite.
Avec Yoko comme pilote,Khâny comme co-pilote,Monya comme navigatrice,Emilia comme....heu hôtesse (pardon Emilia) On irait déjà loin non ?? J'oubliais Lâthy.

Et puis les goûts évoluent en fonction du moment,de l'humeur....de l'âge.

Ainsi,je le disais encore tout à l'heure à mon frère;si je pouvais là maintenant, j'aimerais assez m'installer dans une petite maison près de LIN PO au pied de la cinquième dent du dragon.Au bord de la rivière.
Chouette non ??

A+

ps: Et puis j'aime bien Hégora aussi et Ingrid et....STOP Je les aime toutes smiley

C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles..

Tiens,même Kazuki,par certains côtés n'est pas si mauvais que cela.

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member

Content de savoir que je ne suis pas seul qui adore Khany. Avec ses splendides yeux, son caractère et son amitié, on devient rapidement amoureux... comme dans mon cas.

Dans certains albums, comme "les trois soleils de Vinéa" ou "Les titans", elle a les pupilles des yeux très noirs, très aliens, comme quelqu'un l'avait déja fait remarqué, ce qui lui donne un regard incroyable!

Remarquez, monsieur Leloup a un tel talent qu'il l'applique pour tous les personnages féminins. Les yeux de Yoko sont tout aussi jolis... et je crois que c'est justement un des aspects du alent. Certains personnages de bandes dessinés ont des yeux ternes, sans expression, alors que dans Yoko, il y a un sacré beau trvail du regard!

C'est peut-être cela qui me rend un grand amoureux inconditionnel de la belle et jolie Khany, la plus jolie des fées des étoiles!...

J'ai d'ailleurs un beau crayonné de Khany et Yoko en scaphandre dans un superbe cadre dans mon bureau juste au-dessus de mon ordi!

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!

RépondreCitation
Herik
(@herik)
Estimable Member

Moi, c'est Yoko et Khâny.

H. MontrésorH*M*

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Salut Mirage2000 c'est moi qui avait parlé des yeux fabuleux de Khâny (et de ses cils)
dans cet album.Un peu dans les Titans aussi.
De véritables galaxies à eux seuls.
Tu as tout à fait raison quand tu parles des expressions données à ses personnages par Roger (Leloup) Il y en a sans doute des centaines et beaucoup sont d'une justesse...
Quand on lit un album,on y pense pas,pris par l'action...et pourtant!

Mais soit,ce que je voulais dire c'est: " AVEZ-VOUS VU LA REPONSE DE KHANY A LOUNA"

C'est extraordinaire,elle aborde une 27èm aventure.
Et accessoirement à nous qui la suivrions au bout de l'univers...pas un mot smiley
Ha Khâny,tu es dure,mais quelle bonne nouvelle.

Bisous terriens.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Quand l'une de nous (Moi, Khâny ,Ingrid... et même Angela) répond à l'un des membres sur le forum, c'est pour tout le monde, vu que le forum est communautaire... Sinon on le ferait par MP... Khâny a juste voulu apporter un peu de rêve à Luna qui semble en avoir bien besoin... Et j'enfonce le clou en révélant que Roger a failli appeler Bonnie Luna...mais il y avait déjà un héroïne de ce nom... Maintenant, on a une Yokotsunienne Luna et c'est bien....
Quant au projet pour le 27, c'est exact et à l'étude... Mais c'est pour rassurer...Ce que Roger n'est pas car à un certain âge, on ne peut affurmer que des projets se réaliseront... Cela vous arrivera un jour... Cela file vite la vie...Surtout en compagnie de Yoko et de Khâny... Pour l'instant la seule préoccupation journalière de Roger c'est d'achever le 26... Pour le 27 on en dira plus le jour venu...
Bisous
Emilia

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Bien sûr Emilia,

Je trouvais le scoop de Kkâny tellement sympa que je tenais à attirer l'attention de tous le monde.

Je ne voulais pas une réponse personnelle de Khâny,c'était juste un petit clin d'oeil à notre E.T préférée.

Mais avoue qu'une nouvelle aventure spatiale ce serait chouette.

Et ce n'est pas à moi que tu dois dire que le temps file.Celui qui trouvera le moyen d'en vendre deviendra à coup sûr multi-milliardaire.

Que Roger prenne bien soin de lui surtout parce que vieillir,c'est bien,mais en bon état (ouille mes rhumatismes) c'est mieux !

Bises à toi.

ps:Une p'tite chanson bien à propos,chantée par des anges:

http://www.youtube.com/watch?v=pnywt8lQAkM
[url]

(Yoko)

RépondreCitation
lung
 lung
(@lung)
Active Member

MICH a écrit Je trouvais le scoop de Kkâny tellement sympa que je tenais à attirer l'attention de tous le monde.

Mais avoue qu'une nouvelle aventure spatiale ce serait chouette.

+1
Très bonne nouvelle.

J'apprécie particulièrement les aventures avec les vinéens (et moi aussi j'aime beaucoup Khâny).
J'ai d'ailleurs trouvé dommage que dans les derniers albums, elle passe plus en personnage secondaire (sauf le tout dernier).

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Moi,c'est Zhitta(y'a peut-être une faute!) et Angela parce qu'elles sont trop mignonnes!smiley

Il y a effectivemment une faute,c'est un y à Zhytta à la place du i.smiley

RépondreCitation
yoko452
(@yoko452)
Eminent Member

mon personnage préféré : Ben Yoko évidemment !
Bon sinon, mise à part elle, j'aime particulièrement Ingrid car toutes les histoires où elle est présente font partie de mes préférées! Ingrid est douce, gentille, belle. J'ai l'impression qu'elle évolue dans un mode à part, hors du temps! Elle est très différente de Yoko, très mesurée.
Mon 2ème personnage préféré est Rosée, qui m'a vraiment marquée dans le dragon de Honk Kong! Cette petite fille qui perd brutalement ses 2 parents, puis son grand père et qui est l'amie d'un "monstre". Malgré tout elle reste forte. Rosée est très touchante dans cette histoire et elle s'adapte remarquablement bien auprès de Yoko. Je l'aime beaucoup dans la jonque céleste!

RépondreCitation
Soleil Sombre
(@soleil-sombre)
Reputable Member

A dire vrai, je n'ai pas de personnage préféré. Ou plutôt, je n'arrive pas à en avoir. Ca dépend de l'histoire lue, et de l'humeur du moment.

Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.

RépondreCitation
Share: