[vaisseau]recherche...

Notifications
Retirer tout

[vaisseau]recherche de plans, dessins, information

16 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,618 Vu
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

bonjour a tous!

je suis un jeune infographiste passionné (cf. ma galerie), fan de yoko-tsuno depuis quelques années....
passionné de technique et de science fiction, j'ai toujours été fan des vaisseaux et engins de leloup. ils font revers tout en gardant une terrible crédibilité!
j'ai vu que quelques infographistes avait déjà modélisés quelques engins. celui qui m'intéresse en ce moment est le vaisseau du seigneur Gulta, présent dans l'album "la porte des âmes".
savez vous si je peut trouver des croquis, infos, plans sur ce vaisseau ( et sur les autres?) pour éventuellement commencer a travailler dessus?

merci d'avance smiley
clément

-Edité le: Dimanche 7 août 2005 à 12:14 par zanidip-

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ach ! Ch'aime peaucoup ze gue du fais !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

merci smiley
j'ai un peut changé de gouts depuis.... je pensse plus faire de vehicules militaires

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Il n'y a pas de plans de ce vaisseau, Yoger a travaillé en croquis directs sur ses planches...
Mais il y a des vues assez différentes qui devraient te perrmettre d'en établir un plan général pour le modéliser.

Amitiés

Emilia

RépondreCitation
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

Merci Emilia!
Je continu d'étudier le problème tranquillement....
Si il y a tout de même quelque part des plans d’autres vaisseaux, je suis très intéressé.
Je vous tiens au courant

Clément

PS : j’ai vu que quelques membres mettent au point une vidéo se passant sur ixo. Même si c’est pas le même univers, je peut évidement partager ce que je fait. Je travail avec blender mais l’exportation sera toujours possible vers les autres formats.

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Si tu as produits des images issuent de Yoko, je crois que nous semmes tous très intéressés de voir!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

pour l'instant ma seule production inspirée de Yoko je l'ai perdu, un vaisseau des premiers épisodes.

Mais après avoir fini ça, je vais sans doute faire un vaisseau pris ou inspiré de l'univers de yoko. j'ai aussi comme projet de faire des bâtiment d'architecture nipponne ou encore une jonque chinoise.... mais rien de sur pour l'instant smiley

RépondreCitation
renax
(@renax)
New Member

-je peux te faire un 3 vues du robot "exiles de Kifa" page 36/37
Image: ( )

RépondreCitation
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

ha c'est gentil de proposer... mais ce robot est pas trop mon style smiley
sinon tu l'obtiendrait comment ton 3 vues? tu a d'autres sources que les bds?

RépondreCitation
renax
(@renax)
New Member

je passe une bonne partie de ma vie a passer des 3 vues au volume et un peu a la 3D (et vice versa), dans le domaine des engins experimentaux. A part ma culture perso et ma documentation factuelle sur le sujet engins X, je n'ai pas d'autre sources que ce qu'il y a dans les albums, ce qui est tres suffisant pour faire un trois vue, disons en une heure. Je m'interresse a cette machine en particulier car je ferai bien une extrapolation des organes internes.
C'est quoi ton genre d'engin ?

RépondreCitation
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

ha toi ausi tu fait de la 3D smiley
j'ai vu dans les galleries les travaux 3D realisée sur les aventures de yoko, y'a du bon travail, ca en jette smiley
bas oui les vues sont suffisante la plupart du temp, mais c'est toujour bon d'avoir un maximum de source pour pouvoir recoupper....
bas moi mon genrre d'engins c'est plutot stars wars, matrix (je suis fan des APU) , j'adore de design des vaisseaux a la homeworld (un jeu de gestion sur l'espace). et aussi tous les vaisseaux vinneen bien entendu smiley
en gros tous les vaisseau avec un minimum de recherches theorique dessu qui les rendent credible, avec si possible un maximum de greebling.

RépondreCitation
renax
(@renax)
New Member

c'est quoi "greebling" ?

RépondreCitation
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

le greebling c'est la maniere de combler les vaisseaux spaciaux en ajouttant des details en masses comme par exemple les vaisseaux de stars-wars. c'est pas la seulle maniere de rendre des engins mais c'est souvent efficace smiley

j'en profitte pour poster un fon d'ecran fait a la vas-vite a partir des images trouvées sur le site:

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

En tout cas, je le trouve très beau ton fond d'écran zanidip, je l'ai déjà mis sur mon ordinateur... ça change du fond microsoft qui était un poil tristounet !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Thalie, si tu veux de beaux fonds d'écrans, vas sur www.webshots.com !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: