[vaisseau]recherche...

Notifications
Retirer tout

[vaisseau]recherche de plans, dessins, information

16 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,618 Vu
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

bonjour a tous!

je suis un jeune infographiste passionné (cf. ma galerie), fan de yoko-tsuno depuis quelques années....
passionné de technique et de science fiction, j'ai toujours été fan des vaisseaux et engins de leloup. ils font revers tout en gardant une terrible crédibilité!
j'ai vu que quelques infographistes avait déjà modélisés quelques engins. celui qui m'intéresse en ce moment est le vaisseau du seigneur Gulta, présent dans l'album "la porte des âmes".
savez vous si je peut trouver des croquis, infos, plans sur ce vaisseau ( et sur les autres?) pour éventuellement commencer a travailler dessus?

merci d'avance smiley
clément

-Edité le: Dimanche 7 août 2005 à 12:14 par zanidip-

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ach ! Ch'aime peaucoup ze gue du fais !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

merci smiley
j'ai un peut changé de gouts depuis.... je pensse plus faire de vehicules militaires

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Il n'y a pas de plans de ce vaisseau, Yoger a travaillé en croquis directs sur ses planches...
Mais il y a des vues assez différentes qui devraient te perrmettre d'en établir un plan général pour le modéliser.

Amitiés

Emilia

RépondreCitation
zanidip
(@zanidip)
Active Member
Début du sujet  

Merci Emilia!
Je continu d'étudier le problème tranquillement....
Si il y a tout de même quelque part des plans d’autres vaisseaux, je suis très intéressé.
Je vous tiens au courant

Clément

PS : j’ai vu que quelques membres mettent au point une vidéo se passant sur ixo. Même si c’est pas le même univers, je peut évidement partager ce que je fait. Je travail avec blender mais l’exportation sera toujours possible vers les autres formats.

RépondreCitation