Hum je pense que un episode de yoko serait interressant à retranscrire ..pour le coup un condensé entre le feu de wotan et les trois soleils de vinéa serait superbe ..evidement avec un casting adapté et pas de serie B.Pas evident mais bon ..
Qui voyer vous pour yoko ..moi je pencherais tout de suite pour qq et je vous le dirais bientot 
peu nous serons ,plus nous porterons .
esclave égyptien
Il y a déja un sujet sur ce thème !
/wordpress/community/forum-yoko-tsuno/yoko-au-cinema/
Pour un "condensé entre les trois soleils et le feu de Wotan", j'avoue trouver l'idée particulièrement louphoque !
-Edité le: Lundi 13 décembre 2004 à 11:17 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
oui en effet je voulais parle de la forge de vulcain et les trois soleils de vinéa ..sorry
merci pour le lien
peu nous serons ,plus nous porterons .
esclave égyptien
Ah, d'accord

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour ma part, je crois que je l'avais dit ailleurs, c'est "le trio de l'étrange" que je verrais bien adaptable sous forme d'opéra
En imaginant que la voix "sépulcrale" du Coordinateur pourrait être un rôle dans le genre du Commandeur dans Don Giovanni...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
un opéra ça peut être interressant le problème est d'entendre les paroles parce qu'à l'opéra on comprend pas tout meme quand c'est en français
Et puis il faudrait un bon compositeur et parolier ainsi que de super comédien et chanteur Pas facil c'est pas une branche artistique où il y a précipitation. Et puis il ne faut pas tombé dans la mode de la comédie musicale!!!
Pour le cinéma il faut des acteur de qualité que l'on ne voit pas sistématiquement sur les grosses production, plutot par des comédiens inconnu au grand public
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
Parcontre, moi je verrais bien le Feu du Wotan au cinéma, il a un bon dynamisme je trouve et pas mal de sentiments.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est vrai... Je pense que la frontière de la vie ne serait pas mal non plus...
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
T'as bien raison
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
adjugé
vendu!!!
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Quoi que...
Les 3 soleils, question voyage initiatique pour les Terriens et Retour au sources pour les Vinéens, y'a de quoi faire...
Cotés sentiments, en revanche, avec "La frontière de la vie", nous atteignons des sommets...
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ...