Et ca pourrait poser des problemes sur l'existance de Monya, qui vient du future.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est sur mais Yoko ne pourrait pas s'empécher d'intervenir, or elle va devoir faire en sorte que le virus ne soit pas créé, or si le virus n'est pas créé, il n'y a pas tous ces morts ...
c'est compliqué tout ça !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
La problématique, ici, est que la recherche sur les OGM est généralisé. Le but des OGM est de créé de nouvelles espèces qui (nous l'espéront) seront plus résistante aux maladies et parasites; mais aussi ayant besoin de moin d'engrais et étant capable de pousser dans des région qui normalement, ne permette pas leur culture.
Un example est la culture du blé qui nécéssite un apport d'engrais azoté (donc très polluant au niveau des sols). Cela fait des annés que la recherche essaie de croiser le blé avec le trèfle qui lui puise naturèlement l'azote dans l'atmosphère.
Attention! Ici, je ne défend pas la recherche d'OGM! Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se passe... surtout que la majorité des fermiers n'ont plus leurs mots à dire sur ce qu'il veulent faire poussé dans leurs champs! (Hey! Je me rappèle encore du temps où l'on pouvait manger du mais jaune... pas celui de 2, 3 ou 4 couleurs)
Cependant, cette recherche est malheureusement un mal nécéssaire si l'on veut un jours colonisé l'espace.
Pour Yoko, elle ne pourra rien faire pour empêcher cela (peut on arrêter un tremblement de terre?) car la recherche sur ce produit ne commencera que dans une bonne cinquantaine d'année. D'ailleur comment pourra-t-elle? Car la génèse de ce virus restera mystérieuse au yeux de l'histoire!

Ad Astra Per Aspera
En allant dans le futur, elle peut trouver l'origine, revenir quelques annees en arrioere et essayer d'arreter les recherches sur l'OGM implique a la base.

Membre de :

Revenir en arrière pour réparer ou empêcher qu'une situation arrive peut en soi être déjà une aventure... Retourner dans le temps pour empêcher qu'une invention ammène au développement de la bombe à contraction est une chose! Revenir dans le temps et contrecarer toute les recherches en bio-génétiques en est une autres!
Le mieux, serait que Yoko rapporte avec elle le remède au virus et le remette aux authorité compétante au début de la crise mais avant que cette crise ne devienne une pandémie.
Ad Astra Per Aspera
Oui, mais apres toute cette population ?? La terre elle est grande mais elle a une limite... Et encore on compte pas la montee des eaux qui chaque jour predrai un peu plus de terre et cela en meme temps que la population mondial augmente de plus en plus...
SKiLL
L'intervention de Yoko permetterait de sauver environ la moitier des victimes qui auraient succombe sans son intervention. Cela rammenerait la population au meme niveau que maintenant environ!

Membre de :

Comme ca sa peu aller alors... !
SKiLL
C'est a vollant de decider, c'est son idee de base apres tout!

Membre de :

En effet !, je disai juste mon opinion sur la question, comme sa se il y a un vote vous saurrai deja de quel coter je suis

SKiLL
Vollant a pas l'air de venir ces dernier jours!

Membre de :

Oui, en effet ! Nous abandorait-il aussi ...?? 
SKiLL
Je le crain

Membre de :

Pas du tout!
Seulement, les vacances sont fini et je suis très occupé.
À plus tard.
Ad Astra Per Aspera
Comme on te voyais plus, on a crain a ton depart!

Membre de :