Emilia MacKinley - ...

Notifications
Retirer tout

Emilia MacKinley - La Voix de l'Ange

40 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,294 Vu
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member
Début du sujet  

C'est si gentiment demandé... Mais il va fallloir que je m'y remette parce que j'ai grapiller toute mon avance là. Or, c'est la rentrée. Les publications vont se faire plus rares je pense (priez pour qu'il y ai une fin un jour !). ^.^

Yoko, tout d'abord exaspérée par l'attitude de l'adolescente caractérielle qui disparaissait on ne sait où durant des heures pour revenir accompagnée d'une inconnue, se calma bien vite en écoutant le récit d'Emilia dans la voiture, elle s'en trouva même intriguée ! Surtout lorsqu'elle apprit que la jeune fille ne parlait que le français, voilà pourquoi Emilia ne parlait pas en anglais aujourd'hui, et qu'elle était là depuis peu. Elle avait rencontré un homme qui semblait interessé par elle, puis plus rien, jusqu'à son reveil quelque part dans la lande. Elle avait alors découvert l'école et essayé de parler avec certains élèves, qui l'avaient repoussés pour son apparence. Puis avait investi la grande pièce d'où elle chantait le soir, la seule chanson qu'elle n'ait jamais apprise de sa mère. Jamais elle n'avait revu l'homme, mais elle le soupçonnait, sans savoir comment, de l'avoir amenée ici. Yoko, elle, soupçonnat d'avoir recueillit là une ado fugueuse et mythomane qui avait suivit un homme avant de se faire jeter. Mais elle du bien vite changer d'avis :
"- Que nous sommes impolies, un mystère et on en oublie le reste ! Quel est ton nom ? Et d'où viens-tu pour être ainsi pleine de suie ?
- Je m'appelle Lucette, Lucette Maricca Pupulin, mais les autres m'appellent Lu'Pulin, ils trouvent ça drôle parce que ça ressemble à "la pouline", ça ne me fait pas rire moi... Et Mademoiselle, je suis couverte de charbon, et non de suie, je sortais de la mine lorsque l'homme m'a accostée.
- Appelle-moi Yoko, et tu peux me tutoyer. De la mine tu dis ?! Les mines sont fermées depuis bien longtemps sauf aux visites, et on ne ressort pas de celles-ci ainsi salie.
- Alors j'avais raison... Soit je suis dans une autre dimension, soit je suis dans le futur !"
Yoko pila net à cette évocation, et ne dit plus un mot du voyage, ni même de la soirée. Elle laissa les deux jeunes filles discuter entre elles et emilia s'occuper de lui préparer un lit. Elle, elle pria Vic et Pol de venir surveiller les filles, tandis qu'elle s'isolait dans le chateau de Cécilia, pour appeler Bornéo.

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

oh!! chouette monya est là

ne tenfais pas moi aussi je vais être là moins souvent!

Mei-li? où est tu??? j'attend une suite moi!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member
Début du sujet  

Désolé Ats je suis débordée en ce moment ! Je taperais la suite quand je pourais.
Là je pars en voyage scolaire une semaine, je trouverais peut être le temps d'écrire un peu !
Promis je prend ce qu'il faut avec smiley

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Bon.. je ou plutôt on va attendre!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member
Début du sujet  

- Je m'en vais rêver un peu dans mes contes -

Edité samedi 08 août 2009 : 19:15 par Mei-li

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Et puis, Mei-Li, tu nous envoie une petite suite?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member
Début du sujet  

Il me faudrait un semi-nègre pour taper à l'ordinateur ce que je lui dicterais...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Kss, kss, ce qu'il ne faut pas lire. Au moins, dit que ça te prendrait un robot vinéen pour le faire, on sait combien ils sont performants.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member
Début du sujet  

Certes certes, plusieurs robots même... Un pour taper à la machine, l'autre pour me masser les pieds...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Et un pour penser à ta place? lol

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member
Début du sujet  

Non non, ça j'arrive encore à le faire toute seule ! smiley

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Ça fais deux mois qu'on attend!!!

Laura G.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member
Début du sujet  

Sorry... smiley smiley

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

C'est pas grave, Meï-Li, tu as d'autres choses à faire, nous aussi...

Laura G.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member
Début du sujet  

Comme le Père-Noël m'a apporté la dernière intégrale de Yoko, j'ai eu envie de rendre hommage à tout ce petit monde en continuant un peu cette histoire... Faut bien depuis le temps ! Donc je pars en quête de documents (faudrait quand même que le tout soit réaliste...) sur... Et bien si vous avez lu le début vous saurez certainement !
A l'aventure compagnons !

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share: