C'est si gentiment demandé... Mais il va fallloir que je m'y remette parce que j'ai grapiller toute mon avance là. Or, c'est la rentrée. Les publications vont se faire plus rares je pense (priez pour qu'il y ai une fin un jour !). ^.^
"- Que nous sommes impolies, un mystère et on en oublie le reste ! Quel est ton nom ? Et d'où viens-tu pour être ainsi pleine de suie ?
- Je m'appelle Lucette, Lucette Maricca Pupulin, mais les autres m'appellent Lu'Pulin, ils trouvent ça drôle parce que ça ressemble à "la pouline", ça ne me fait pas rire moi... Et Mademoiselle, je suis couverte de charbon, et non de suie, je sortais de la mine lorsque l'homme m'a accostée.
- Appelle-moi Yoko, et tu peux me tutoyer. De la mine tu dis ?! Les mines sont fermées depuis bien longtemps sauf aux visites, et on ne ressort pas de celles-ci ainsi salie.
- Alors j'avais raison... Soit je suis dans une autre dimension, soit je suis dans le futur !"
Yoko pila net à cette évocation, et ne dit plus un mot du voyage, ni même de la soirée. Elle laissa les deux jeunes filles discuter entre elles et emilia s'occuper de lui préparer un lit. Elle, elle pria Vic et Pol de venir surveiller les filles, tandis qu'elle s'isolait dans le chateau de Cécilia, pour appeler Bornéo.
oh!! chouette monya est là
ne tenfais pas moi aussi je vais être là moins souvent!
Mei-li? où est tu??? j'attend une suite moi!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Désolé Ats je suis débordée en ce moment ! Je taperais la suite quand je pourais.
Là je pars en voyage scolaire une semaine, je trouverais peut être le temps d'écrire un peu !
Promis je prend ce qu'il faut avec 
Bon.. je ou plutôt on va attendre!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Et puis, Mei-Li, tu nous envoie une petite suite?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Kss, kss, ce qu'il ne faut pas lire. Au moins, dit que ça te prendrait un robot vinéen pour le faire, on sait combien ils sont performants.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Et un pour penser à ta place? lol
Ça fais deux mois qu'on attend!!!
Laura G.
C'est pas grave, Meï-Li, tu as d'autres choses à faire, nous aussi...
Laura G.
Comme le Père-Noël m'a apporté la dernière intégrale de Yoko, j'ai eu envie de rendre hommage à tout ce petit monde en continuant un peu cette histoire... Faut bien depuis le temps ! Donc je pars en quête de documents (faudrait quand même que le tout soit réaliste...) sur... Et bien si vous avez lu le début vous saurez certainement !
A l'aventure compagnons !