dans le septième code, on parle d'une rencontre avec son amie INGRID.Il se pourrait que pol et mieke aient des enfants.Mais l'enfant aurait un accident et provoqué par une société d'enlèvement et YOKO se retrouverait à nouveau plongée dans une étrange affaire...
Nefertari,pour l'amour de qui le soleil
se lève
ramsès II
Oui mais... il faudrait plus de détails...
Pour commencer il faudrait savoir qui va être présent! car moi jamais je commence un scénario sans cela... Je proposerait que Pol et Mieke ait eut un enfant. Yoko, Vic, Pol, Indrid, Émilia, Mieke, Rosée et le bébé seraient réunit dans un parc à Rhotenburg. Yoko, Vic, Ingrid et Pol et que Mieke, Rosée et le bébé serait entrain de jouer...
Voici mon idée de départ mais le gros reste à faire!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Je trouve qu'il y a déjà trop de monde... J'aime toutes ces personnes mais cela risque t'enbrumer l'histoire si l'on y place autant de personages.
Gardons ceux qui sont nécessaires à l'intrigue. Ou au moins, séparons les en divers lieux, Yoko pouvant joindre Emilia au cottage, Ingrid en Allemagne. Elle serait de gardiennage pendant que Pol et Mieke se reposent un peu. Et cela tournerait mal. D'où intervention d'Emilia : pour jouer la comédie au couple pendant que Yoko et Vic enquêtent ! Alors, Ingrid qui serait au courant car Yoko voudra se répentir un peu en en parlant à quelqu'un, ferait une bourde au téléphone et le dirait à Mieke.
Terreur du couple, rencoeur, recherche et happy end.
Mais bon...
Mieke est bien jeune pour avoir un enfant.
Mei-li a écrit Mieke est bien jeune pour avoir un enfant.
C'est vrai Mieke est jeune et elle et Pol...
L'affaire c'est que on en parle bcp!
Petite parentèse
Hé Mei-li! on attend ton scénario impatiamant!!!
Edité lundi 02 février 2009 : 23:32 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Mouais... je dirais que cet plus difficile de savoir qui est la famille de Mieke car elle vient gu 16e siècle je crois...
Laura G.
Alors... on vien de trouver un autre scénario!!
Laura G.
L'histoire a l'air bien mais j'ai pas assez de temps pour l'écrire.