Debut de l'histoire:
Sherpa est assis sur un muré,puis il voit Raspoutine avec quelque chose dans la bouche... Donc Sherpa se demande bien ce que Raspoutine a dans la bouche, surtout si c'est bon à manger. Alors, il s'approche du chien pour aller renifler cet objet, mais voilà, c'est étrange, mais ça ressemble à un... désintégrateur!
Alors Sherpa demande si un désintegrateur, ce n'est pas trop dangereux? Raspoutine lui répond:
"Non, car ce que je veux en faire ne fera mal à personne"et ils se mirent à courir en direction du domaine... Et s'instalèrent devant la porte close.Voulant entrer pour aller manger dans la cuisine, desintegrent la porte! sans penser aux conséquences de leur acte...
Voilà! Le problème est réglé!
A vous la suite!!!!
Biz!Lele.
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Je trouve plus d'idées!Quelqu'un peut-il faire avancer l'histoire?
Aidez la pauvre petite Lele! (J'en fait un peu trop!
)
Edité Mercredi 25 octobre 2006 :13:50 par lele
Sherpa
Et s'instalèrent devant la porte close.Voulant entrer pour aller manger dans la cuisine, desintegrent la porte! sans penser aux conséquences de leur acte...
Donc la porte est désintégrée et entraîne des conséquences. Avant de continuer, moi je me demande, qu'est-ce que ça donne une porte désintégrée? Ça explose? Ça brûle? Ça disparaît? Faudrait savoir ça pour pouvoir poursuivre et inventer une conséquence.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est exatement la question que je chercher!Moi,je pense plutot que desintegrer veut dire dispaitre.Mais bon, ce n'est pas à moi de decider c'est à tout le monde!En tous cas je propose ce texte:
Sans penser aux conséquences de leur acte...Pouf! La porte disparais! Mais que se chercher derrière cette porte close? Ils avancent, c'est le garde manger!
Ce que je vient d'écrire n'est qu'une proposition. J'aimerais votre accord pour la mettre dans l'histoire.Cependant vous pouvez proposer votre idée , mais ce sera celle que les membres préferons qui sera mise dans notre petite histoire!
A vous de voir, Lele.
Sherpa
Sans penser aux conséquences de leur acte...Pouf! La porte disparais! Mais que se chercher derrière cette porte close? Ils avancent, c'est le garde manger!
Pourrais-tu reformuler ou clarifier la phrase que j'ai soulignée stp? Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux dire.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Cherrydean a écrit
Pourrais-tu reformuler ou clarifier la phrase que j'ai soulignée stp? Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux dire.
Ousp! Ce n'est qu'une faute de frape!
Je corrige:
Mais que se cacher t-il derrière cette porte?
Voilà! Etes-vous d'accord pour cette suite?
Sherpa
Tout à fait d'accord. Donc:
Mais que se cahe-t-il derrière cette porte? Ils avancent: c'est le garde-manger. "Miam-miam" se dit Sherpa. Et les deux comparses se remplissent bien la panse. Raspoutine eut même l'idée de faire des provisions. Il alla les enterrer dans sa cachette secrète, dans le jardin.
Je resume:
Sherpa est assis sur un muré,puis il voit Raspoutine avec quelque chose dans la bouche... Donc Sherpa se demande bien ce que Raspoutine a dans la bouche, surtout si c'est bon à manger. Alors, il s'approche du chien pour aller renifler cet objet, mais voilà, c'est étrange, mais ça ressemble à un... désintégrateur!
Alors Sherpa demande si un désintegrateur, ce n'est pas trop dangereux? Raspoutine lui répond:
"Non, car ce que je veux en faire ne fera mal à personne"et ils se mirent à courir en direction du domaine... Et s'instalèrent devant la porte close.Voulant entrer pour aller manger dans la cuisine, desintegrent la porte!
Sans penser aux conséquences de leur acte...Pouf! La porte disparais! Mais que se cacher t-il derrière cette porte close? Ils avancent, c'est le garde manger! "Miam-miam" se dit Sherpa. Et les deux comparses se remplissent bien la panse. Raspoutine eut même l'idée de faire des provisions. Il alla les enterrer dans sa cachette secrète, dans le jardin.
Suite:
Mais Ingrid se rendit vite compte, que le desintegrateur de Monya n'était plus sur la table!!!!
Sherpa
Celle-ci s'empresse alors d'aller voir Monya pour savoir si c'était elle qui l'avait serré.
Comment ça "serré"?
Sherpa
Vous ne dîtes pas ça en Europe? Je corrige:
Celle-ci s'empresse alors d'aller voir Monya pour savoir si c'était elle qui l'avait rangé.
Monya lui dit que non, elle avait laisser son desintegrateur sur la table. Puis, toutes deux partent à la recherche du fameux desintegrateur!
___
bah, en France on dit:"rangé".
Sherpa
On dit les deux ici.
Au passage, elles demandent à Rosée si elle ne l'aurait pas pris, au cas où. Yoko est inquiète de savoir qu'un désintégrateur traîne quelque part et qu'il pourrait tomber entre des mains d'enfants ou entre de mauvaises mains.
Pendant ce temps là, Sherpa et Raspoutine dormaient dans leur cachette. Le desintegrateur se trouvait près d'eux.
Sherpa
Un homme mystérieux rôdait dans les parages. Il s'infiltra dans la maison pendant que toute la maisonnée était en émoi à chercher le désintégrateur perdu.