Mais que chercher cet homme?
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
L'homme, silencieusement, inspecta les tiroirs de Monya, de Yoko et d'Emilia. Il ne put cependant entrer dans la chambre des garçons parce que, soudainement...
Edité Jeudi 2 novembre 2006 :03:42 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
L'"homme" qui se voyait en bien mauvaise posture, prie ses jambes à son cou!
Sherpa
Voyant l' "ennemi" partir, Raspoutine courra après en aboyant à tue-tête pendant que Sherpa alla ranger le désintégrateur dans un autre endroit! La cachette de Raspou n'était pas super bonne : même un inconnu l'avait trouvée!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Histoire:
Sherpa est assis sur un muré,puis il voit Raspoutine avec quelque chose dans la bouche... Donc Sherpa se demande bien ce que Raspoutine a dans la bouche, surtout si c'est bon à manger. Alors, il s'approche du chien pour aller renifler cet objet, mais voilà, c'est étrange, mais ça ressemble à un... désintégrateur!
Alors Sherpa demande si un désintegrateur, ce n'est pas trop dangereux? Raspoutine lui répond:
"Non, car ce que je veux en faire ne fera mal à personne"et ils se mirent à courir en direction du domaine... Et s'instalèrent devant la porte close.Voulant entrer pour aller manger dans la cuisine, desintegrent la porte!
Sans penser aux conséquences de leur acte...Pouf! La porte disparais! Mais que se cacher t-il derrière cette porte close? Ils avancent, c'est le garde manger! "Miam-miam" se dit Sherpa. Et les deux comparses se remplissent bien la panse. Raspoutine eut même l'idée de faire des provisions. Il alla les enterrer dans sa cachette secrète, dans le jardin. Mais Ingrid se rendit vite compte, que le desintegrateur de Monya n'était plus sur la table!!!!
Celle-ci s'empresse alors d'aller voir Monya pour savoir si c'était elle qui l'avait rangé.Monya lui dit que non, elle avait laisser son desintegrateur sur la table. Puis, toutes deux partent à la recherche du fameux desintegrateur! Au passage, elles demandent à Rosée si elle ne l'aurait pas pris, au cas où. Yoko est inquiète de savoir qu'un désintégrateur traîne quelque part et qu'il pourrait tomber entre des mains d'enfants ou entre de mauvaises mains.Pendant ce temps là, Sherpa et Raspoutine dormaient dans leur cachette. Le desintegrateur se trouvait près d'eux.Un homme mystérieux rôdait dans les parages. Il s'infiltra dans la maison pendant que toute la maisonnée était en émoi à chercher le désintégrateur perdu.Mais que chercher cet homme?
L'homme, silencieusement, inspecta les tiroirs de Monya, de Yoko,d'Ingrid et d'Emilia. Il ne put cependant entrer dans la chambre des garçons parce que, soudainement...Sherpa et Rasoutine, s'etant reveillés, se tenaient devant deux grondant et grognant!Malheureusement pour l'homme, il sursauta de peur en les voyants dans cet etat, et poussa un cri qui alerta les occupants de la maisonnée.
L'"homme" qui se voyait en bien mauvaise posture, prie ses jambes à son cou!Voyant l' "ennemi" partir, Raspoutine courra après en aboyant à tue-tête pendant que Sherpa alla ranger le désintégrateur dans un autre endroit! La cachette de Raspou n'était pas super bonne : même un inconnu l'avait trouvée!
Ca fait déjà un beau texte! Ma suite:
Puis Sherpa alla vite rejoindre le petit groupe qui courrer après l'Homme. Comme tout le monde courir assez vite, ils finir par l'attraper!
Sherpa
Mais au moment où Vic enleva le désintégrateur des mains de l'inconnu, celui-ci disparu tout d'un coup, laissant notre groupe d'amis complètement ahuri.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Qui pouvait donc être cet inconnu, qui avait le pouvoir de disparaitre? Auraient-ils tous rêvé?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
A ce moment là, ils virent que le desintegrateur n'était plus là lui aussi... Monya comprit donc, que l'inconnu s'était desintegré!
Sherpa
Vic, était bouche-bée. Il était pourtant bien certain de ne pas avoir actionné le désintégrateur. Était-il responsable de la disparition de cet inconnu? Yoko n'en était pas si certaine et doutait de la conclusion de Monya.
Mais ce bruit était si faible que seul Sherpa et Raspoutine l'entendirent.
A ce moment là, ils courirent comme des dérattés vers l'arbre en question.
Sherpa
Euh... je peu avoir une définition de "dératté" s'il-vous-plaît?
J'aimerais garder "dératé" si cela ne vous gènes pas... Pour Cherrydean: "dératé" veut dire en gros courir n'importe comment, c'est une sorte d'expression. J'utilise souvent des expressionss quand je parle!
Sherpa
OK
Une fois près de l'arbre, ils prirent le temps de l'inspecter minutieusement.