Et si Rosée pouvait...

Notifications
Retirer tout

Et si Rosée pouvait avoir ses aventures à elle ?

70 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
6,601 Vu
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

C'est super !!
Mais la seul chose qui bousculerait le scénario, c'est que Rosée dois être la seul a s'inquiéter de ses amis.

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Rosée ne se fait pas enlever?

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Non, elle elle iras les sauvés... Je dirais les détails plus tard.

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Alors, on vas dire que Roséée était partie aux toilettes et que quand elle revenue,ils n'étaient plus là. Elle a d'Mabord soupsonné le surveillant mais, elle est allée en parler à Yoko d'abord.

C'est plus pausible? Je vous le rapelle, ce n'est qu'une idée.

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

C'est super !!

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Es-ce que le scénario arrive bientôt?

Laura G.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Salut tout le monde ! Sa fait longtemps.

Oui, le scénario arrive maintenant. Mais si j'ai oublier quelques chose, dites-le(je vais en premier temps écrire le scénario au-quelle je pensais au début, donc sans vos idées et après on veras si il est possible de les mettres).

C'était un début de journée à l'école, les quatres amis se rejoignirent à la récrés près du potager de l'école. Ils décidèrent de jouer à cache-cache. Rosée comptat et les autres partirent se cacher. Il partirent loin dans l'école, ensemble et se cachèrent dans un coin sombre. Puis soudains on les attrapas, et les empêchèrent de parler. Ce n'était pas prévus qu'il y ai Poky, il la jeterais dans l'autre monde aucune importance.

Rosée les cherchèrent, puis finis par les appeller. Aucune réponse ne lui parvint. Donc elle rentras chez elle toute seul à la fin de la journée.

Riana jetas Poky dans l'autre monde, et enfermas les autres. Poky ateris sur le sol de l'autre monde, l'autre monde était sombre seul quelques plantes fluorescentes éclairait. Il fesait très froid, il y avait quelques fruits, a savoir si il s'était comestible. Puis Poky, s'endormis exténuer, dans le froid terrible.

J'écrirais la suite la prochaine fois. Comme on peut le constater c'est un scénario détaillés.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

On attend la suite smiley.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

ats yoko a écrit Yoko et Khâny en seraient l'iniciatrice et consécance directe: elles sont les responsables de tout problême(gerne enlèvement) donc, elles se doivent d'aller sauver rosée, Poky, Vicéna et tytom. Qu'en pensez-vous?

Ont-elles vraiment besoin d'un prétexte pour aller sauver leurs proches (soeur et fille) et leurs petits amis ? Je ne pense pas. Par contre, puisque Yoko est représentante intergalactique pour la Terre, il sera surement difficile pour elle d'interférer dans l'enquete spatiale... et elle aurait un emploi du temps de ministre ! Enfin, quand Rosée aura 11 ans, je ne pense pas que les terriens seront beaucoup plus au courant que maintenant à propos des autres planètes. Donc, soit les petits sont beaucoup plus vieux, soit c'est un monde parralèlle (mais on est pas chez DC), soit l'intergalactisation du monde s'est faite extremement vite et ce serait le bordel universel ! Yoko serait alors chargée de missions de paix (comme dans Le moissonneur des étoiles) où elle serait libre d'agir selon sa conscience pour régler les problèmes, par toujours liés à la Terre.
Dans ce cas, l'école du système solaire serait une première, un projet mené par Yoko et Khâny en grande partie (qu'est devenue la mère de Khâny ? Elle pourrait en être la directrice) qui n'est pas arrivé à son terme car il n'y aurait pas beaucoup de classes ni de sections... (ouvert qu'aux primaires par exemple, le problème d'intégration se posant plus durement avec les jeunes plus agés). Poky, Rosée et leurs amis seraient donc dans les premiers élèves de cette école. Leur destin coïnciderait alors avec celui de l'école : la possibilité ou non d'une entente intergalactique plus poussée que des accords bilatéraux.
La fin de l'affaire marquerait la révélation aux yeux de tous des méfaits des 4 méchants : ils ne pourront pas jetter toute une galaxie dans le nouveau monde ! S'en suivront procès etc, où Yoko interviendra en faveur ou défaveur des uns et des autres.
Quant au nouveau monde... sera-t-il détruit ? Ou étudié plus sérieusement pas Sadar ? Des volontaires pourraient s'y installer, surtout si les parents de Tytom y ont survécu et s'y sont fait une vie (à la manière d'Alan Parish dans Jumanjii). Cela pourrait donner lieu à des nouvelles aventures pour Rosée, Yoko ou d'autres...

Qu'en pensez-vous ? Ais-je été assez claire ?
en tous cas, ce scénar me palit bien ^^.
Bon boulot Rosé2, Ats, Tai... :p

Edité mercredi 05 août 2009 : 11:40 par Mei-li

Edité mercredi 05 août 2009 : 11:45 par Mei-li

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Tu t'est très bien éxprimés, je suis d'accord avec toi, Mais j'ai une idée, pour l'âge de Rosée elle aurait 11ans mais ce serais des humains au courant tout les humains ne le saurait pas sur les galaxies.

C'est une bonne idée, non ?

RépondreCitation
Griselidis
(@griselidis)
Active Member

s'est vrai se que dit mei-li... si les enfants sont petits alors ça ne doit pas etre dans un futur de bientot...

aussi yoko et khany pourraient vouloir se battre pour que l'école soie ouverte (pour que les enfants de toute les race soient intégrés ensembles) et des gens qui veulent que les peuples soient séparés sont contre...

bien sur si l'enlèvement réussis alors l'école devra etre fermé...

et puis aussi comme a dit rosée tous les hommes ne connaissent pas la galaxie, mais les autres peuples de la galaxie (les vinéens, mais il pourraient y un avoir d'autre) n'aiment pas beaucoup les humains parce qu'ils pensent que les humain ne sont pas responsables (ils tuent leur planète), alors ils veulent que les humains restent sur terre et n'allent pas dans la galaxie, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas de l'école...

c'est un peu un vrac, mais voila mes idées smiley

Edité mercredi 05 août 2009 : 16:59 par Griselidis

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Je suis d'accord Griselidis.

Désoler je suis un peux lente pour dire le scénario mais je suis toujours trop occupés pour le diresmiley .

En plus c'est bientot la rentrer.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Prends ton temps, il n'y a pas d'échéances à respecter ici. J'en profite pour te souhaiter une bonne rentrée.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Tu n'a pas à te dépècher comme à dit cherrydean.

Laura G.

RépondreCitation
Hiromi
(@hiromi)
Reputable Member

Vous avez tous beaucoup d'imagination... ça fait plaisir à voir!!
Brvo, Continuez!
=P

Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?

RépondreCitation
Page 3 / 5
Share: