Dites tant que vous y êtes, vous pouvez aussi insérer les Alphas, Toudous et autres ! si cela apporte à l'histoire et si donnalee est ok. Un alpha pourrait faire professeur à l'école intergalactique... Ou juste conseiller Yoko et Khany dans leur démarche et rester à l'écart, se contentant d'observer les interractions entre les êtres qu'ils ont crées !
Une idée en l'air après la lecture du Moissoneur des étoiles... =)
Je n'ai pas lu le moisonneur des étoiles et je ne sais pas ce qu'est un alpha. Pourriez vous m'éxpliquer ?
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Si je me rappelle correctement (l'explication étant au début de l'histoire) ce sont des êtres doués d'une intelligence et de connaissances hors du commun. ce sont eux qui ont planté la graine qui donna les humains sur terre, ils peuplent l'univers. Mais je te conseille de lire cette histoire à l'occasion ! tu comprendras mieux. Ou bien demande à donnalee.
Le moissonneur des étoiles ne m'appartient plus. Tous les personnages ou idées peuvent être repris sur ce site.
Le mieux pour appréhender ce que sont les alphas est bien de lire toute l'histoire du moissonneur des étoiles.
Ils apprécient la vie, la conscience, l'intelligence, la liberté de pensée, l'art et font à partir des planètes des jardins enchanteurs. Ils apprécieraient certainement les écoles galactiques ou les enfants de différents mondes pourraient apprendre en commun toute la richesse des différentes cultures.
Edité vendredi 25 septembre 2009 : 18:13 par donnalee
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
En effet c'est intéressant.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Oui je dois en faire usage, mais d'abord je continus le scénario sans vos idées.
Rosée allas voir yoko pour quelle l'aide mais Yoko lui dit que si ses amis ce serait fait enlever elle le saurait.
Rosée décide alors de chercher une piste, puis elle tombe sur une grotte étrange, elle y pénètre et trouve tout un assemblage de machines vinnéenne, elle entend des vois parlant de ses amis elle continus de chercher et tombent sur des sortes de prisons ou se trouvait c'est amis Tytom et Vicénia, mais pas traces de Poky, elle décide de les délivrer en premier temps, mais les choses ce complique car elle se fait repérer par deux homme elle coure se cacher mais ils courent trop vite elle tombe a force de courire sur deux femme puis elle ne compris pas quand elle sombras en les egardant tous d'un coup le noir total.
Riana, en colère qu'on ai repérer sa base par une fillette, elle la mis dans la salle d'interrogatoire en attendant quelle ce réveilles.
Poky se réveillat doucement toujours au même endroit sauf que le froid avait empirés elle réussit tout de même a se lever pris des bais roses et les mangeas elle étaient acide mais mangeables elle décida d'éxplorer les lieux quand quelque chose lui frappa la tête avec violence, elle s'évanouit alors.
Voilà j'écrirais encore la suite plus tard.
Vous en pensez quoi ?
Ça se tient, continue. Ne nous laisse pas Rosée dans cet état trop longtemps!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
D'accord mais pas aujourd'hui peut-être demain
.
Il me vient une question concernant les parents de Thytom. Son Papa s'appelle Joseph (un nom bien de chez nous ça). Ce serait un Terrien alors ? Et sa maman elle est d'où ?
Ca voudrait dire que d'autres humains ont eu, aussi il y a des années (12 ans au minimum) des contacts avec des extra-terrestres. C'est une idée que j'adore.
Et celà fait de Thytom un enfant hybride. Pour les "méchants" de l'histoire, il devient donc un enjeu essentiel. Pas étonnant que des êtres malveillant cherchent à l'enlever. Peut-être veulent-ils l'étudier ? Ou pire le détruire ?
A la fin, je suppose qu'il retrouvera ses parents. Qu'ils le recherchent depuis longtemps. Et qu'enfin il n'aura plus l'air triste.
Mais avant ce possible "happy end", il y a toute une hisotoire à inventer. Elle sra passionnante et j'attends impatiamment de la lire.
Bon boulot.
C'est vrai, ses parents devront connaître les vinnéens mais on donneras des éxplications plus claire sur le sujet à la fin, merci de ton encouragement Kare ne t'en fait pas je vais bientôt écrire la suite
.
Désoler de ma lenteur. Mais je viens de déménager donc je suis trop occuper mais ne vous en faites pas je l'écrirais.
Pour le faites que des humain connaissent des vinnéens c'est un peut facile a éxpliquer si yoko les a rencontrer pourquoi personne d'autres ?
Et si Joseph s'était son père adoptif et que la mère de Tytom pourrait être une sorte de princesse de l'espace qui a fuit avec ses compères dans une galaxie lointaine non explorée par la terre
ATTENTION CE N'EST QUE LE DÉBUT !
Ce sont de bonnes idées mais, c'est à Rosée2 de décider.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
C'est une très bonne idée ! je suis vraiment désoler de ne pas avoir le temps d'écrire la suite, et si vous avez encore des dées n'hsitez pas !
C'est vrai ce serait intéressant de ton idée c'est vrai, pourquoi n'y aurait-il que vinnéa comme planète transportant de la vie ? sa me donne une idée pour aller avec et si il avait des sortes de "caméras" partout qu'ils auraient implanter ? Et si il connaissait tout sur les vinnéens et même yoko si ils avaient tout vu sur l'histoire de la forge de vulcain ? Et si il les avaient même aider ? Sans qu'on s'en rende conte le moins du monde ?
(Désoler pour les fautes ^^)
Alors quesque vous en dites ?
Certainement, la vie sur d'autres planètes est fort plausible dans l'univers de Roger Leloup. C'est certain que si on pense à Ixo, vous me direz qu'il s'agit quand même de Vinéens, mais pensez au Titans. Ils venaient d'une autre planète eux aussi. L'univers étant si vaste et si peu connu des Terriens, pourquoi pas d'autres formes de vie encore?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...