Oui d'ailleurs j'éspère qu'un jour on les reverras. Les titans.
Tiens je viens d'avoir une idée, dans mon scénario je n'ai pas dit pourquoi Khany ne s'inquiétait pas pour Poky, c'est parce que Siria Au rait créer un clone (un robot) ressemblant a Poky et si Rosée ne l'as jamais vu c'est parce que a l'école au lieu d'y aller le clone rentre a la base de Siria et lui transfère tout ce que fait Khany.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Mmm, je ne sais pas... Peut-on vraiment confondre sa soeur avec une réplication de celle-ci, version androïde? D'accord, même l'archange a d'abord passé pour un être humain aux yeux de Yoko, mais prendre la place de quelqu'un d'autre?... Je ne sais pas, peut-être.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
evidemment elle le remarqueras mais Rosée seras déjà partit a sa recherche. Yoko aurais parler à Khany des inquiétude de Rosée donc Khany s'en inquiétas trèèès vite.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Ça me paraît plus plausible ainsi. Pourquoi ne ferais-tu pas un résumé de tes idées de scénarios pour qu'on puisse toutes les voir? En gros, je crois que tu as l'ensemble de ta mise en situation. Il faudrait voir ensuite qu'est-ce qui va se passer, quelles seront les péripéties de l'histoire. Et comment tout cela se terminera.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
d'accord mais pas pendant les vacances la je me dépêche a chaque fois que je viens d'écrir ce que j'ai a écrire.
Ahhh, c'est certain que les vacances sont une période très occupée... 
c'est sur là il faut que je finisse les truffes au chocolat pour demain.
ME REVOILA !! je peux enfin acceder a un ordi !! sa me fait trop plaisir de vous retrouver !
Bon retour Rosée!!
Aussi nous sommes heureux de te retrouver enfin!!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Hello Rosée ! Bon retour ... (vive la fée électricité !)
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci ! tu as raison Cehel2 vive la fée électricité ! bon je sais je pourris le sujet là...
Ton retour m'avait échappé. Contente de te revoir!