Comme je l'avais propose, piratage informatique!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Donc un piratage informatique mais le détnu qui est apparament très important pour la suite de l'affaire, il reste en prison ou il s'évade ? Les répétitions de l'Opéra ne seront pas éternelles.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il s'evade bien sur! Sinon comment Yoko pourrait-elle intervenir!

Membre de :

Après son évasion il fait quoi ? quitte le pays ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il s'apprette a commetre son "crime" informatique et de lacher sur internet un virus tres destructif!
Au autres de faire travailler un peu leurs machine a penser!

Membre de :

Pourquoi ? on est même pas sûr qu'ils lisent ce sujet !!!
..sur cette histoire, on est 3 à travailler!!!!
Kaldo avait aussi apporte une (petite) pierre a l'edifice!

Membre de :

??????? Continuons l'histoire ! Une fois le détenu évadé que fait-t-il ? il part à l'étranger ? Et après ? son virus est-il près à être lançé ou non ? Pour le virus je propose : qu'il doit infecter les ordinateurs et en particulier ce de la banque pour pouvoir detourner illégalement de l'argent...
Par exemple. Il peut aussi estre motive par des idees politiques, plutot que financieres, et vouloir destabiliser notre systeme economique, en se faisant crascher tous les ordinateurs des banques et des bourses!

Membre de :

sinon, il y a aussi le trafic d'armes!!!
Le trafic d'armes n'est pas dirextement lié au ordinateur... Je pencherais plutôt pour la Bourse et les banques... Mais je propose que ce virus soit lancé dans le monde entier comme ça on ne soupçonera pas directement que la Bourse ou autre était en fait visé.
ok! la bouse C bon...
Donc il veut pirater le Bourse pour creer un crash mais à quoi ça lui sert à lui ?
Pas a grand chose, juste se faire crascher l'economie occidentale!

Membre de :