Notifications
Retirer tout

L'opera.

93 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
3,141 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mais lui ça ne lui profite pas directement... alors pourquoi prendre un tel risque ! Je propose plutôt un détournement de fond.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Comme tu veux!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

La suite ? Il se fait attraper comment ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

par un as de l'informatique japonais!!!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et Yoko dans tout ça elle devient quoi ?

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Bon, je viens de lire un peu toutes vos idées, c'est chouet je trouve !

Pour le message codé, je me demande si on ne pourrait pas transformer de lignes de code informatique en une portée musicale (je ne m'y connais pas trop en musique ni en informatique)... mais peut être que le musicien pourrait servir d'intermédiaire entre le prisonier et quelqu'un à l'extérieur qui programme pour lui...

le prisonier ne s'évaderait donc pas mais serait à la tête de la rébélion... l'idée de lui coller une infirmité en plus de sa détention n'est pas mal (Leloup aime bien les méchants attendrissants qui pourraient faire craquer Yoko ! )

Peut être que le prisonier pourrait être américain et craint pour le devenir du dolar face à l'euro, il veut faire couler l'économie européenne... ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est une bonne idée que le chef de la bande soit en prison et c'est en plu une bonne couverture pour lui... il est en prison il ne peut pas techniquement prendre le contrôle d'une opération de grande envergure et pourtnt il le fait !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Voilà, en plus c'est pas mal d'intégrer les problèmes informatiques, ca fait évoluer le métier de Yoko (mon père était électronicien et est devenu informaticien... l'électronique est un peu devenue obsolète)

Ce serait peut être pas mal d'intégrer à la prison quelque chose de fantastique (un peu comme dans La spirale du temps... le chef de la bande pourrait avoir trouvé une entité intelligente et se servirait d'elle pour détraquer le système informatique !!!

Paul Eluard

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Une entité intelligente... elle serait dans la prison ou dehors ?

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

des 2 côtés!!!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et elle a quoi de particulier ? Je veux dire la chute de la Bourse ne la concerne en rien... je crois qu'il faudra peut-être changer ce point là !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

L'entité intelligente se trouverain dans les profondeurs de la prison, mais le chef de la bande, à moitié miope, aurait pu aller dans un vieux cachot à cause d'un mauvais comportement et l'aurait rencontré... celle ci pouvant communiquer par une sorte de langage musical lui donnerait des informations pour intégrer les systèmes informatiques.
Le prisonier pourrait utiliser ça pour lui en voulant pirater la bourse... mais je ne sais pas si c'est une assez grande raison !

Paul Eluard

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

l'intérêt de la chute de la bourse,c'est qu'il peut mettre en périle de grandes nations!!

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Mais je me demande si pour lui ça vaut vraiment le coup de faire ça, qu'est ce qu'il y gagne ?

Paul Eluard

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je retourne la question de facon un peu differante: Qu'on gagne les terroristes d'Al-Quaida a se faire ecraser 2 avions contre le WTC a New-York?

Si tu as la reponse, je suis preneur!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 4 / 7
Share: