la recherche des 9 ...

Notifications
Retirer tout

la recherche des 9 autres vaisseaux

56 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
4,428 Vu
Hemge
(@hemge)
Active Member
Début du sujet  

Bonjour je suis nouveau ici j'ai lu rapidement les posts de ce forum et j'ai été étonné de voir que personne n'a cherché le moyen de retrouver les autres vaisseaux... certains en ont parlé mais personne ne sais ce qu'ils sont devenus et du coup pensent que c'est impossible de les retrouver. Mais je ne comprend pas en koi cela est un probleme quand notre héroine préférée a les moyens de voyager dans le temps...
Je m'étonne que personne n'est traité d'une hypothétique rencontre Monya/Khani (ou tout autre vinéen) cela serait interressant. puisque nous ne savons pas du tout si les vinéens ont développé les voyages temporels (ce qui m'étonnerais). cela ofrirais de nouvelles possibilité pour les vinéens que l'on voit de moins en moins souvent dans les derniers épisodes....

Citation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Désolé de te contredire mais j'avais déjà évoqué une rencontre entre Monya et Khany : à mon avis, la visiteuse du futur connaît l'existence des Vinéens.

De même, nous avons déjà songé aux 10 autres vaisseaux. l'un d'eux a échoué au large de la Porte des Âmes (album N°21). Pour les 9 autres : mystère. peut-être que l'un d'entre eux avait atterri sur Ixo?

Fred Belmont

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
Hemge
(@hemge)
Active Member
Début du sujet  

arf ben voila g lu trop rapidement et g pas vu tous les posts (désolé)

sinon il est impossible qu'un des 11 vaisseaux est attérit sur ixo puisque ceux si ont été éxilé par le guide supreme et que les 11 vaisseaux sont partis bien avant sa création...donc il en reste bel et bien neuf a découvrir...

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

L'un des vaisseaux s'est peut-être posé sur la planète surpeuplée des Titans "dans une galaxie voisine". La rencontre n'a pas dû être triste ou alors peut-être se sont-ils eux aussi enterrés à l'insu des habitants de la planète?

Fred belmont

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Peut-être aussi qu'un des vaisseaux aurait attéri sur une autre spiral du temps et qu'on le retrouverais avec l'aide de Monia (on peut un peu rêver...)

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Et si un autre vaisseau c'était échoué sur Mars? Notre planète n'est pas la seule planète solide du système solaire. On dit d'ailleurs qu'il aurait eu de la vie sur Mars, pourquoi pas les Vinéens?

Je sais, c'est un peu tiré par les cheveuxsmiley; mais pourquoi pas?

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Des Vinéens sur Mars ? Pourquoi pas ? Et ils auraient pillé la planète au point qu'elle ne serait même plus viable... Cela me rappelle un scénario que j'avais écrit dans le passé...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Il y a donc un ecrivain et un sientifique sur ce sitesmiley.

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

J'avais écrit une histoire qui commençait par la découverte d'un monolithe sur Mars quand j'avais quinze ans (voir un autre post). Depuis, j'ai écrit d'autres histoires moins directement inspirées par Yoko, plutôt par Corto Maltese (voir mon site http://perso.wanadoo.fr/kerglas). Mais je n'ai pas encore réussi à publier...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Ca peut venir, faut pas decouragersmiley.

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

I hope so... smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

You can..smiley

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Thanks little fairy !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je remonte le sujet car il me rappel un peu l'exode. Quand les juifs on dut partire d'Israel, ils sont partis dans toutes les direction selon l'histoire, alors pourquoi pas les Vineens?
Un vaisseau est arrive dans la voie lactee, sur notre Terre, un deuxieme s'est ecrase sur les nuees d'Ultima, qui semble quand meme proche de Vinea en comparaison (quelques semaine lumiere?).
Les 9 autres sont peut etre encore en route vers leurs destinations finales.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Englishman
(@englishman)
Estimable Member

c'est vrai que ça pourrait être interressant de partir à la recherche de ces vaisseaux abandonnés...
C'est la priorité que se fixe Khâny à la fin des 3 soleils, mais on en entends plus jamais parler ensuite... je trouve ça dommage.

Panneau haut
Membre de ceux qui y sont arrivés !!
Pancarte

Elle était où la difficulté ?

RépondreCitation
Page 1 / 4
Share: