Notifications
Retirer tout

YOKO A ALKATRAZ

32 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,803 Vu
Creamy
(@creamy)
New Member
Début du sujet  

C'est une mission de sauvatage, ces amis Pol et Vic font une visite da la fameuse prison et des terroristes les prennent en otages eux et le groupe de tourristes avec lequel ils étaits en visites et elle part pour les délivrer (ces amis et le groupe) car elle a appris leur captivité à la télé.

Citation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Cela me rappelle quelque chose..... smiley

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

a moi aussi ca me rappelle quelque chose !!!!!! ( d'ailleurs, on se demande quoi ) !!!!!

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Cà me rappellle le film "Rock": Un militaire veut forcer l'état à verser des sommes aux veuves de guerre, pour cela il vole un produit chimique dangereur, il s'installa à l'Alcatraz en prenant prisonniers les touristes present à ce moment et menace d'envoyer des missiles du produit sur la ville. l'Etat fait appelle à un expert chimiste pour desactiver les missiles et à un ancien prisonnier pour le guider.

Je vois mal un senario pareil dans Yoko Tsuno.:8

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Yoko dans une prison ? Moi je la voit mal dans ce cadre...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Moi aussi, et ça ferai plagia.

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tout à fait d'accord, Yoko c'est l'évasion vers l'espace, vers l'autre, vers l'inconnu, ce n'est pas la répétition des sujets bateaux : prise d'otage, terroristes, etc, qui donnent aussi lieu à des très bon films, mais ne me font pas rêver. Yoko, c'est le contraire d'une prison.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi, ce qui m'ennuie le plus, dans ce sujet, c'est la référence non dissimulée au cinéma hollywoodien grand public (pour ne pas dire à ses navets)... dont le coup de l'évasion d'Alcatraz est un authentique poncif... Gageons que dans une telle histoire, il y aurait forcément aussi une poursuite en voiture, une histoire d'amour à l'eau de rose et une gigantesque explosion... Euh... on va s'abstenir, je crois... smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

A quand Yoko contre Godzilla ? :p

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Au moins Yoko contre Godzilla, cela aurait le mérite de montrer Yoko au Japon contre une créature inventée par des Japonais. Finalement "Le Dragon de Hong Kong" n'est pas si loin que ca de l'idée, Ici le "monstre" est créé par manipulation génétique, et est apprivoisé, c'est la version de Godzilla que je préfères. Etant donné que Dai-Loon tue l'autre dragon, le mauvais, machine à détruire, il pourrait même être comparé aux chenilles de "Godzilla contre Mathra", qui tuent Godzilla avant de partir à jamais. Mais si l'on pense aux films américains, non, par pitié, pas de "Yoko contre Godzilla"

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Le dragon de Hong Kong en tant que Godzilla ? J'avoue que je n'y avais pas pensé ! smiley Il reste que c'est l'une des aventures de Yoko que j'apprécie le moins...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Dai-Loon est un gros lézard attaché à une fillette, il n'a rien du monstre qu'est Godzillasmiley

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Quant à la poursuite en voiture, élément indispensable du blockbuster, avec la Citroën DS de la RTBF ce serait cocasse... smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour Morgane, d'accord, Dai-Loon n'a rien de Godzilla, Godzilla c'est l'autre, la machine, Dai-Loon joue le role des chenilles dans "Godzilla contre Mathra" (je ne suis plus très sûr de l'orthographe.) Pour Luctérios, en effet le scénario du "Dragon de Hong-Kong laisse un peu à désirer, car les méchants n'ont pas de mobile très solide pour agir, ça rend l'histoire un peu absurde, mais bon, le monde est rempli de crimes sans mobiles, et il fallait bien que Yoko rencontre Rosée.

-Edité le: Mercredi 25 février 2004 à 10:20 par Kaldorion-

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Les méchants sont peut-être tout simplement cyniques et timbrés.

Yoko dans un sénario Hollewoodien( désolée, je sais plus comment ça s'écrit) ce ne serai pas génial, il sont simple et nets alors que le monde de Yoko est rempli de nuances. Les dessins de ma petite soeur à 4 ans et du Monet

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: