Notifications
Retirer tout

YOKO A ALKATRAZ

32 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,804 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

D'accord avec toi, Morgane, par de Scénario Hollywoodien pour Yoko, je précisais seulement que le suje de "Godzilla", sujet Japonais des decennies avant d'avoir sucité un Film d'Hollywood, était abordé dans le Dragon de Hong Kong, et traîté de façon originale par Leloup, avec même un clin d'oeuil au cinéma, puisque la créature devait servir à faire un film.
Sinon vous imaginez "Le retour de Yoko à Alkatraz contre le fils de Godzilla" avec Keanu Reeves dans le rôle de Vic et Will Smith dans le role de Pol ? le cauchemard assuré !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!X)

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

A mon avis se serait plus qu'un cauchemar !!!!!!!!!! Se serait l'Enfer !!!
X)smiley

-Edité le: Dimanche 29 février 2004 à 08:39 par kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Enfer est encore trop peu expressif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smileyX)X)X)X)X)

Ce serai l'horreur totale, pire que... que....que tout!!!!!!!!!!!!!!X)X)X)X)X)X)X)X)X)X)smileyX)X)X)X)X)X)

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Désolé, je croit que j'ait un peu exagéré sur les têtes de bonhommes, je vient de m'en rendre compte.smiley

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C vrai peut-être !!! Au moins on comprends ce que tu veux dire !!!!smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Si une telle chose existait, ça donnerait au grand public une image désastreuse de la BD, et nous qui en sommes des lecteurs, nous passerions pour des andouilles.

X)

Dites, les amis, vous avez remarqué, la personne qui a ouvert ce sujet n'est jamais revenue. Je me demande si ce n'est pas une blague, comme le site des castors...

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 00:31 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, en effet, j'avais tout d'abord cru que c'était renaud (pardon d'avoir douté de toi !) à cause de la tête de Monya, car j'ai tendance à me repérer tout d'abord aux têtes (d'ailleurs j'ai toujours l'impression que Poky est une petite fille, Morgane une vinéenne masquée, et Hallberg une jeune organiste (alors que c'est un garçon, dommage.) D'ailleurs vous avez peut-être l'imprssion de parler à un androîde. C'est fou ce que produit la plus petite image comme sensation, à moins que je sois tout simplement aussi fou qu'Hallberg.

Pour en revenir à nos moutons, qui paissent sur les rochers d'Alkatraz, c'était peut-être un message d'un plaisantin. En tout cas ce n'était pas un Troll, mais le contraire...puisqu'il nous à tous mis d'accord.

Sinon, Créamy, reviens, ce n'est pas parceque tous le monde t'es tombé dessus à bras raccourcis que l'on t'en veux, tu dois être très sympa, ne sois surtout pas dégouté, reviens parmi nous... plus on est de fous plus on rit smiley

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 10:09 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Surtout nous, ça se voit qu'on est fous, c'est marqué juste en dessus de notre nom...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Sous Mozilla, chez moi, ce n'est pas écrit, mais ça ne me rends pas moins fou... smiley Je crois que je vais devoir me calmer... smiley smiley

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 15:55 par Kaldorion-

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Ce quoi Mozillasmiley?

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est un navigateur web qui fonctionne notamment sous Linux. Internet Explorer n'existe pas sous Linux.

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Thank you I'm very pas très douée in internetsmiley

Aner vetù vahor,

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

as in la langue of Sexpire ? smiley smiley smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Idem - j'ai cru comprendre que c'était un copain de Godzilla, Mothra, l'un de ces personnages récurents de films intellectuels (je ne parle pas du tout premier Godzilla mais de ses successeurs malheureux).

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share: